Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longchamp contrefacon
s
21 novembre 2008 19:47
bonjour,

comment reconnaissez vous un vrai longchamps d une contrefacon

je veux en acheter un sur e bay ms j hesite

ya t il des signes? ou koi ke ce soit?

merci
k
21 novembre 2008 19:50
Citation
muslimachelha a écrit:
bonjour,

comment reconnaissez vous un vrai longchamps d une contrefacon

je veux en acheter un sur e bay ms j hesite

ya t il des signes? ou koi ke ce soit?

merci
bonsoir,
99% de chance que ça soit une contrefaçon.
f
22 novembre 2008 14:29
achète le en magasin
Enfin !!!!!
s
23 novembre 2008 12:31
salamalikoum

oui vs avz raison

je vais eviter ebay

g jamais acheté sr le net

c pour ca aussi que je posais la question

merci!

smiling smiley
D
23 novembre 2008 14:00
Salam Alikoum,


De toute façon que tu achetes un vrai ou un faux avec ta tete d'arabe ça sera forcement une importation from morocco.

Et puis franchement, acheter un sac que tout le monde a ... voila quoi!

Investis dans autre chose !
f
23 novembre 2008 14:08
pour un sac lomgchamp, en général on l'achete en magasin, sachant que ce n'est pas cher ( au moins tu es sur que c'est un vrai)
B
23 novembre 2008 14:20
Salamsmiling smiley,


Les sacs longchamp ne sont pas chers?

Je ne suis pas regardante sur les prix, pourtant pour ce que c'est, je trouve que c'est vraiment excessif.

L'engouement pour ces sacs me rappelle celui que nos mères avaient pour les sacs Tati. A la différence, que ces derniers coutaient nettement moins chers..

Quoiqu'il en soit, je te conseille de l'acheter en magasin aussi. Quitte à payer cher, autant que ce soit pour quelque chose qui en vaille véritablement la peine.
One step forward and two ahead...
p
23 novembre 2008 14:48
perplexe un sac longchamp

t'es vraiment bizarre comme meuf toi ptdr













ps= je plisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin je sais pas tongue sticking out smiley
s
23 novembre 2008 21:38
salam!

je crois que vous connaissez pas tous les longchamps, le pliable en couleur c vrai quil est un peu "déjà vu" mais si vous prenez le modéle en cuir yen a déjà pour 130 euros et si vous prenez le
"it bag", porté par toute les stars, indémodable, le "LEGEND" ben là c'est minimum 390 euros pour le petit et bien plus pour les grandes tailles!!


regardez ici



ou ici




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/11/08 21:45 par salamab.
h
23 novembre 2008 22:33
Je suis pas d'accord avec ce qui a été dit, ebay c'est fiable SI TU PAIE PAR PAYPAL et que t'achete chez un vendeur professionel (ne choisis jamais un autre moyen de paiement)..
Car en cas de probleme c'est remboursé a hauteur de 2000 euros (200 euros si t'achètes chez un particulier)..

Par contre vu le prix des sacs (vraiment pas donné!!!!) jte conseille quand meme d'acheter en magasin, car avoir le produit sous les yeux et la facture c'est toujours mieux..

Sinon regarde sur ventre privee il yavai justement un arrivage longchamp la semaine dernière (tout a -40 ou 60%, voir plus)
p
24 novembre 2008 01:06
si c'est sur ebay c'est un vra eoute pas ceux qi dise que ce son des faux il y connaisse kedal
24 novembre 2008 10:51
l'ecusson n'est pas le même

le vrai c'est un cheval

le faux c'est une espece de chaval chameau sortie d'une autre planete

perso j'achete toujours en magasi et pour un pliage ya pas de quoi se ruiner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 juillet 2013 18:48
Moi j'ai un sac longchamps en toile et en cuir de vachette ey aussi en cuir pour les lanière dedans c écrit Paris
made in chine
mais sur l'étiquette c écrit made in France alors c koi je l'ai acheté en Magasin
3 juillet 2013 20:56
JE pense que certaine maroquinerie ( c'souvent des chinois) nous vend de la contre façon .... y a sacrée différence de prix !
3 juillet 2013 22:43
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


De toute façon que tu achetes un vrai ou un faux avec ta tete d'arabe ça sera forcement une importation from morocco.

Et puis franchement, acheter un sac que tout le monde a ... voila quoi!

Investis dans autre chose !
slm je suis tout a fait daccord avec toi tout le monde possède ce sac et honnetement après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais je les trouve moche ces sacs ils n' ont rien de spécial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook