Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce long week end de pont
M
17 mai 2023 15:12
Salam alaykoum qu'est ce que vous faite ou vous prévoyez en ce long week end de pont


Aujourd'hui repos total

Je bouge pas du canapé

Demain resto normalement

C'est tout

Et vous ?
17 mai 2023 15:38
ptdrTu me fais te tirer la langue
Tralali.
Pas de repos pour les guerriers Grrrr
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum qu'est ce que vous faite ou vous prévoyez en ce long week end de pont


Aujourd'hui repos total

Je bouge pas du canapé

Demain resto normalement

C'est tout

Et vous ?
Pas de MP d'hommes
S
17 mai 2023 15:54
Bah rien.

Les courses demain, je les fais toujours le jeudi. J'espère que je ne vais pas regretter de maintenir le même jour pour les faire. Généralement, par chez moi, les gens partent en week-end, alors même s'il y a un peu plus de monde que d'habitude, c'est gérable.

Après rien de particulier. Tout le monde travaille à la maison même le week-end, alors ça ne changera rien.
C
17 mai 2023 15:55
Petite escapade dans le sud de la France, vers la région de Monaco. Nice InchaAllah
p
17 mai 2023 16:23
pour moi demain repos et resto pour l'anniv de ma fille
vendredi je travail donc pas de changement
Samedi course et menage
dimanche dodo
M
17 mai 2023 16:35
Non mais tkt vendredi samedi dimanche ménage etccc je vais devoir rattraper mais j'étais sa sur 3 jours
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdrTu me fais te tirer la langue
Tralali.
Pas de repos pour les guerriers Grrrr
M
17 mai 2023 16:37
C'est pas fermé demain ?

Citation
citronnette a écrit:
Bah rien.

Les courses demain, je les fais toujours le jeudi. J'espère que je ne vais pas regretter de maintenir le même jour pour les faire. Généralement, par chez moi, les gens partent en week-end, alors même s'il y a un peu plus de monde que d'habitude, c'est gérable.

Après rien de particulier. Tout le monde travaille à la maison même le week-end, alors ça ne changera rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/23 21:20 par Jedisrien.
17 mai 2023 21:15
Shalom

Je suis en vacances tout le mois de Mai, donc pour moi c'est le pont tout les jours lol
17 mai 2023 22:05
Je fais pas le pont mais je bosse pas demain donc c'est sympa quand même.
Promenade, jardinage ,ménage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook