Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Long Trajet en Avion: comment se faire surclasser? :-)
22/05/08 10:07  
Hello les filles!

à 6 mois je dois faire un long trajet en avion. Savez vous si des compagnies aériennes surclassent gratuitement en 1ere classe les femmes enceintes pour qu'elles soient plus à l'aise ?

Avez vous déjà été dans cette situation et si oui savez vous comment je peux faire? 6:!

Sur certains forum, apparemment, c'est chacun & sa chance: la personne au comptoir peut refuser de vous surclasser gratuitement, ou au contraire le fait spontanément..

Si vous avez des trucs & astuces, partagez les donc ;)
22/05/08 12:04  
Citation
Girlie a écrit:
Hello les filles!

à 6 mois je dois faire un long trajet en avion. Savez vous si des compagnies aériennes surclassent gratuitement en 1ere classe les femmes enceintes pour qu'elles soient plus à l'aise ?

Avez vous déjà été dans cette situation et si oui savez vous comment je peux faire? 6:!

Sur certains forum, apparemment, c'est chacun & sa chance: la personne au comptoir peut refuser de vous surclasser gratuitement, ou au contraire le fait spontanément..

Si vous avez des trucs & astuces, partagez les donc ;)

:) Salam,

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire surclasser, c'est génial ça!
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais en tout cas ça m'interesserai de savoir aussi!
22/05/08 13:16  
Salam,

Pourquoi n'envoies tu pas un courrier directement à la compagnie pour leur signaler que tu seras enceinte de 6 mois au moment du départ, accompagné de justificatifs (billets d'avion+certificat de grossesse)?

Ma cousine s'est fait surclasser car elle avait des problèmes de dos, et c'est comme ca qu'elle a procédé.

Bon courage!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 14:10 par soussia2agdal.
22/05/08 14:01  
Ah bon? donc c'est bien possible alors!

Ta cousine avait d'abord envoyé un courrier à la compagnie aérienne accompagné du billet + certificat de grossesse?
22/05/08 14:15  
Ah oui c'est possible ma chère!

En fait elle n'était pas enceinte mais elle avait des problèmes de dos.
Elle leur a envoyé une copie du compte rendu du médecin, accompagné d'une copie des billets.
Dans le mois qui suit, ils l'ont recontacté en lui disant que c'était bon. Elle a même réussi a moyenner une seconde place pour son mari!
C'était avec la compagnie Corsair si ma mémoire est bonne.

Facebook