Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres avec des enfants
I
22 février 2015 13:31
Salam Aleykom,

Je pars qqles jours à Londres avec mes enfants et je souhaiterais vos avis sur un programme sur 4 jours :

Jour 1 : arrivée début après-midi à la gare eurostar, métro jusqu'au centre pour rejoindre l'hotel ( situé vers tower bridge) : question : combien de temps de trajet de la gare au centre ? Je prévois de circuler en métro durant notre séjour : y'a t'il un abonnement à prendre pour famille ? Quellle activité faire le samedi à partir de 15h-16h en restant dans le coin de tower bridge ? peut-être un tour de bus pour commencer a visite de la ville ?
Jour 2 : journée harry potter, visite studios warner bros , pas prévu d'autre chose, ça dure 6h avec les transferts..
Jour 3 : visite de Londres, british meuseum, tour de bateau sur la tamise ? london eye ? tour de bus touristique? la garde royale ?
Jour 4 : shopping, m&ms shop etc...retour en fin de journée

Y'a t'il des activités à ne pas manquer ou au contraire qu'ils ne valent pas la peine ?

Merci pour vos conseils
28 février 2015 16:50
Salam,

Ton programme est pas mal...
Pour les transports tu pourras acheter des tickets avec 10 passages pour le metro...
N'oublie pas de faire Picadilly circus et Wesminster ( je sais + orthographe) sinon
tu verras c'est genial Londre, an other World ou tu verras des gens barbus ou avec leur voile bosser sans aucun souci...

Enjoy!!!

Ma'salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook