Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin de la personne qu'on aime besoin daide
m
6 novembre 2012 16:19
Salam,
Alors je suis française et j'habite a paris et il y a 5 mois j'ai recontrer un marocain sur un reseau social et je me suis tromper d'invitation. On a commencer a beaucoup parler et sa a ete le coup de foudre mais sur internet. On c'est mit en couple et sa fait 5 mois qu'on est ensemble , on ne sait jamais vu apart par la webcam on s'appelle tout les 3 jours environ pour ne pas ce lacer de sujet de converstation.Alors voila on ces jamais disputer on s'entend vraimen ien et j'ai l'impression que c'est ma moitier seulement voila il ya cette distance pour l'instant on le vit bien mais je me pose des questions si on pourra encore tenir quelque temp le temp que j'aille le rejoindre au maroc car pour lui je suis prete a quitter la france.
Merci d'avance pour vos réponse
b
6 novembre 2012 16:22
Citation
mllequestions a écrit:
Salam,
Alors je suis française et j'habite a paris et il y a 5 mois j'ai recontrer un marocain sur un reseau social et je me suis tromper d'invitation. On a commencer a beaucoup parler et sa a ete le coup de foudre mais sur internet. On c'est mit en couple et sa fait 5 mois qu'on est ensemble , on ne sait jamais vu apart par la webcam on s'appelle tout les 3 jours environ pour ne pas ce lacer de sujet de converstation.Alors voila on ces jamais disputer on s'entend vraimen ien et j'ai l'impression que c'est ma moitier seulement voila il ya cette distance pour l'instant on le vit bien mais je me pose des questions si on pourra encore tenir quelque temp le temp que j'aille le rejoindre au maroc car pour lui je suis prete a quitter la france.
Merci d'avance pour vos réponse

t'inquiéte il va t'attendre grinning smiley
6 novembre 2012 17:31
salam
s'il t'aime il va t'attendre, et puis qui sait peut être que lui aussi serait prêt à quitter son beau pays pour te rejoindre en France!
m
6 novembre 2012 18:01
on en a deja parler je lui ai demander si il prefere que je vienne moi ou lui il m'a di sa depend du destin et que c'est clair que sa serai plus facile pour une francaise de venir au maroc que un marocain obtenir le droi de venir en france
6 novembre 2012 19:02
coucou
désolé j ai depasser mon cota je ne peut plus de te répondre

il accepter que tu le rejoigne au Maroc ?il bosse ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook