Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin des miens....
e
5 août 2006 17:46
Triste
Au bord des larmes
Famille et amis ce soir reunis
Au Maroc
Celebrant le mariage de mon frère
Moi à Paris
Ne pouvant y aller faute de fafs


Chi rass (khaoui) tay goul liya siri lmatar!

si vous avez 2-3 tites phrases reconfortantes, je dis merci!!
j
5 août 2006 17:56
salut ma pucesmiling smiley
il é vré ke c pa éviden com situation,c normale ke tu veule lé rejoindre é étre avec eux, ms pense qu'apré tu va avoir dé bléms , sebri et di tjs hamdo;inchaalah la prochaine foi tu sera avec eux.
k
5 août 2006 17:56
mbrouk 3lihe et s'il y a moyen d' y aller pourquoi pas!!
t
5 août 2006 17:59
Je te comprend tout à fait je suis dans le même état que toi mes 2 fréres et ma soeur sont arriver au maroc et passe la journée avec mon chéri et moi je reste la toute seul comme une conne pour le boulot...
Mais bon je me dit que c'est pas si grave que sa il y a des gens qui vivent des choses daramatiques en ce moment donc je n'est aucun droit de déprimer pour des détails futils...
Essaye de sortir et te changer les idées soit heureuse pour ton frére mais de loin (mé un cd et danse par exemple ou mé toi lhenna...)
mabrouk rlih w allah ykamal blkhir
e
5 août 2006 18:24
merci à vous
en effet nos freres subissent les plus grandes miseres de par le monde et moi qui me soucie de ma petite personne!!!

ce soir je mets "sahra" sur rtm winking smiley
B
5 août 2006 18:33
Salam aalikoum


dans la vie il faut assumer ses choix tongue sticking out smiley



euuuh non c'est pas ce que je voulais dire eye rolling smiley


tu pourras rattraper cela en mattant la video de son mariage avec du pop corn crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
5 août 2006 19:30
Citation
ephenea a écrit:
merci à vous
en effet nos freres subissent les plus grandes miseres de par le monde et moi qui me soucie de ma petite personne!!!

ce soir je mets "sahra" sur rtm winking smiley

c'est ce que j'ai prévu de faire aussi il parait quelle va être bien sur tout c'est de la musique bien de chez moi!!(regadda)
Courage
k
5 août 2006 20:52
Citation
ephenea a écrit:

si vous avez 2-3 tites phrases reconfortantes, je dis merci!!

toi , ici , toute seule ( sans parler de Patrick ), et en plus , pas trop top le temps .....
et eux , là bas , entrain de s'amuser , manger , danser etc ...
pas cool .....

si tu veux , j'ai une place dans ma caisse ... je peux te faire hrag pour aller au bled .. winking smiley
e
5 août 2006 21:05
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

si vous avez 2-3 tites phrases reconfortantes, je dis merci!!

toi , ici , toute seule ( sans parler de Patrick ), et en plus , pas trop top le temps .....
et eux , là bas , entrain de s'amuser , manger , danser etc ...
pas cool .....

si tu veux , j'ai une place dans ma caisse ... je peux te faire hrag pour aller au bled .. winking smiley

chiche!!

et ce n'est pas patrick, mais harry
k
5 août 2006 21:14
Citation
ephenea a écrit:

chiche!!

et ce n'est pas patrick, mais harry




zaama ... harry ...
c un rosbeef ????? winking smiley
e
5 août 2006 21:25
non, il est juif winking smiley selon tes dires....
k
5 août 2006 21:34
Citation
ephenea a écrit:
non, il est juif winking smiley selon tes dires....


pffff .......
jparlais pas de lui .. mais du tiens ....( tu disais que tu étais seule , pas tout à fait puisque tu as ton Jules ... ) jules , patrik c kif kif ...
e
5 août 2006 21:42
oui j'ai un jules, pierre, paul, jacques,

ceci dit il n'est pas avec moi

et il ne remplace pas mon chagrin...


aji ahadak lehraymi!! goult lik kheffef 3liya, machi blini!

ya latif













lol of course
m
5 août 2006 21:54
je te comprend !


moi par contre quand je vois tout le monde en conge ,je me sens malheureuse sad smiley



je travailles aussi en ete , et je sais pas quand le mois d'aout va finir !

il reste encore ( 3 semaines ) c le plus long aout de toute ma vie
y
5 août 2006 21:59
Citation
mouna067 a écrit:
je te comprend !


moi par contre quand je vois tout le monde en conge ,je me sens malheureuse sad smiley



je travailles aussi en ete , et je sais pas quand le mois d'aout va finir !

il reste encore ( 3 semaines ) c le plus long aout de toute ma vie

Et oui et si ca peut vous rassurer moi aussi j'ai pas de congé en aout donc pas de vacances alors que tout le monde y est!!!!!

Courage courage!!
t
5 août 2006 22:10
si j'etais à ta place , je mettrais un film comique et je le regarderais en mangeant un sandwich et du coca !! loooooool c'est comme ca que je m'amuse moi !mdr evil
y
5 août 2006 22:16
Citation
tite fee a écrit:
si j'etais à ta place , je mettrais un film comique et je le regarderais en mangeant un sandwich et du coca !! loooooool c'est comme ca que je m'amuse moi !mdr evil

Non moi je prefere penser a tout ce que je rate en ne partant pas en vacances et en restant a travailler en plein mois d'aout!!

spinning smiley sticking its tongue out
e
5 août 2006 22:19
Citation
tite fee a écrit:
si j'etais à ta place , je mettrais un film comique et je le regarderais en mangeant un sandwich et du coca !! loooooool c'est comme ca que je m'amuse moi !mdr evil

mais bien sur!! en me disant qu'en ce moment même mes kmams auraient pu se noyer dans lmarka !!

lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook