|
Général
Loin des miens....
Auteur: ephenea
Date: le 05 août 2006 à 17h46
Triste
Au bord des larmes Famille et amis ce soir reunis Au Maroc Celebrant le mariage de mon frère Moi à Paris Ne pouvant y aller faute de fafs Chi rass (khaoui) tay goul liya siri lmatar! si vous avez 2-3 tites phrases reconfortantes, je dis merci!! Re: Loin des miens....
Auteur: joie
Date: le 05 août 2006 à 17h56
salut ma puce
il é vré ke c pa éviden com situation,c normale ke tu veule lé rejoindre é étre avec eux, ms pense qu'apré tu va avoir dé bléms , sebri et di tjs hamdo;inchaalah la prochaine foi tu sera avec eux. Re: Loin des miens....
Auteur: kosmoss
Date: le 05 août 2006 à 17h56
mbrouk 3lihe et s'il y a moyen d' y aller pourquoi pas!! Re: Loin des miens....
Auteur: taourirt81
Date: le 05 août 2006 à 17h59
Je te comprend tout à fait je suis dans le même état que toi mes 2 fréres et ma soeur sont arriver au maroc et passe la journée avec mon chéri et moi je reste la toute seul comme une @#$%& pour le boulot...
Mais bon je me dit que c'est pas si grave que sa il y a des gens qui vivent des choses daramatiques en ce moment donc je n'est aucun droit de déprimer pour des détails futils... Essaye de sortir et te changer les idées soit heureuse pour ton frére mais de loin (mé un cd et danse par exemple ou mé toi lhenna...) mabrouk rlih w allah ykamal blkhir Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 18h24
merci à vous
en effet nos freres subissent les plus grandes miseres de par le monde et moi qui me soucie de ma petite personne!!! ce soir je mets "sahra" sur rtm ![]() Re: Loin des miens....
Auteur: Bass
Date: le 05 août 2006 à 18h33
Salam aalikoum
dans la vie il faut assumer ses choix
euuuh non c'est pas ce que je voulais dire
tu pourras rattraper cela en mattant la video de son mariage avec du pop corn ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Loin des miens....
Auteur: taourirt81
Date: le 05 août 2006 à 19h30
Citer: c'est ce que j'ai prévu de faire aussi il parait quelle va être bien sur tout c'est de la musique bien de chez moi!!(regadda) Courage Re: Loin des miens....
Auteur: khnounna
Date: le 05 août 2006 à 20h52
Citer: toi , ici , toute seule ( sans parler de Patrick ), et en plus , pas trop top le temps ..... et eux , là bas , entrain de s'amuser , manger , danser etc ... pas cool ..... si tu veux , j'ai une place dans ma caisse ... je peux te faire hrag pour aller au bled .. ![]() Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 21h05
Citer: chiche!! et ce n'est pas patrick, mais harry Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 21h14
Citer: zaama ... harry ... c un rosbeef ????? ![]() Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 21h25
non, il est juif selon tes dires....Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 21h34
Citer: pffff ....... jparlais pas de lui .. mais du tiens ....( tu disais que tu étais seule , pas tout à fait puisque tu as ton Jules ... ) jules , patrik c kif kif ... Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 21h42
oui j'ai un jules, pierre, paul, jacques,
ceci dit il n'est pas avec moi et il ne remplace pas mon chagrin... aji ahadak lehraymi!! goult lik kheffef 3liya, machi blini! ya latif lol of course Re: Loin des miens....
Auteur: mouna067
Date: le 05 août 2006 à 21h54
je te comprend !
moi par contre quand je vois tout le monde en conge ,je me sens malheureuse
je travailles aussi en ete , et je sais pas quand le mois d'aout va finir ! il reste encore ( 3 semaines ) c le plus long aout de toute ma vie Re: Loin des miens....
Auteur: yaska
Date: le 05 août 2006 à 21h59
Citer: Et oui et si ca peut vous rassurer moi aussi j'ai pas de congé en aout donc pas de vacances alors que tout le monde y est!!!!! Courage courage!! Re: Loin des miens....
Auteur: tite fee
Date: le 05 août 2006 à 22h10
si j'etais à ta place , je mettrais un film comique et je le regarderais en mangeant un sandwich et du coca !! loooooool c'est comme ca que je m'amuse moi !mdr ![]() Re: Loin des miens....
Auteur: yaska
Date: le 05 août 2006 à 22h16
Citer: Non moi je prefere penser a tout ce que je rate en ne partant pas en vacances et en restant a travailler en plein mois d'aout!! ![]() Re: Loin des miens....
Date: le 05 août 2006 à 22h19
Citer: mais bien sur!! en me disant qu'en ce moment même mes kmams auraient pu se noyer dans lmarka !! lol |