Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loin de ma famille je me sens si mal
20 avril 2006 16:28
Citation
minaya a écrit:
bien sur qu'on ma pas forcé mais c tres importt et enrichissant pour mes études et ma famille est si fiere de moi
je les reverrais ds un mois et demi challah mais cela semble bien long quand on est loin des siens


ta un petit copainIn lovegrinning smiley ,???

si nan, faudrait pi etre ten trouvé untongue sticking out smiley, sa te permettra de discutén, sortir un peuClap


hélas, je suis pas de la suédesad smiley sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
20 avril 2006 16:32
Citation
minaya a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
ben oui c pour ça...ça ne fait que 3 mois
c'est apres 2 ou 3 ans qu'on s'y habitue
c'est mon cas, j'aime ma famille...mais je me sens bien là où je suis

DONNE MOI TA RECETTE MAGIQUE LOL

il n y a pas de recette magique...essaie de te concentrer sur ton travail...et ne vis pas le fait que tu sois loin des tiens comme un sacrifice, mais plutot comme une chance, une experience enrichissante dont toi et tes parents vont etre fiers plus tard...alors profite de ton sejour qui n'est que temporaire pour apprendre le max de choses
f
20 avril 2006 16:34
HHHHHHHHA karim c'est mon idée ça thumbs up

mais tu peux fair le trajet en TGV !! grinning smiley safi minaya on ta trouver un piti coupin winking smiley
m
20 avril 2006 16:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
bien sur qu'on ma pas forcé mais c tres importt et enrichissant pour mes études et ma famille est si fiere de moi
je les reverrais ds un mois et demi challah mais cela semble bien long quand on est loin des siens


ta un petit copainIn lovegrinning smiley ,???

si nan, faudrait pi etre ten trouvé untongue sticking out smiley, sa te permettra de discutén, sortir un peuClap


hélas, je suis pas de la suédesad smiley sad smiley

merci de ton dévouement mais jai déja qqn , je suis fiancé et je me marie a mon retour in challah
20 avril 2006 16:40
Citation
minaya a écrit:

merci de ton dévouement mais jai déja qqn , je suis fiancé et je me marie a mon retour in challah


alala, j'arrive toujours en retardgrinning smiley ClapClap

bh en voila une bonne nouvelleIn love , sé siper !!!!!!!ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
20 avril 2006 16:40
ha c'est bien ça ! voila donc une cause pour te rendre si heureuse et motiver pour finir tres vité et revenir chez toi ! Clap
m
20 avril 2006 16:41
Courage sad smiley
J'imagine que ça doit être trés dur!!!
Appels les tout les jours si tu sais!
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
20 avril 2006 16:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
minaya a écrit:

merci de ton dévouement mais jai déja qqn , je suis fiancé et je me marie a mon retour in challah


alala, j'arrive toujours en retardgrinning smiley ClapClap

bh en voila une bonne nouvelleIn love , sé siper !!!!!!!ClapClap

hamdoulah
t
21 avril 2006 00:23
Courage, je ne sais pas depuis cbien de tps tu es parti mais avec le tps, tu ty feras inchaalah. Essaue de rencontrer bcp de gens, de discuter avec eux, de sortir, bref de voir autre chose ki te fera un peu oublier ton pays et ta fami, et tu seras nettement mieux. Moi aussi, lan passé je susi partie en Erasmus en Espagne, la première semaine cétait duuur mais après qd jai connu les gens, les voisins, les amis à lunif,...ils te font tt oublier. Joubliais même parfois de leur téléphoner, et qd jai eu congé je ne voulais même plus rentrer chez moi. Plus le tps passe, et plus tu t y accoutumes. Ca va aller, lah i 3tik sbar.

Bon séjour, et surtt profite s en un maximum, ne laise pas une minute t échapper car vraimt cets une expérience inoubliable!!! que tu resortiras à tt moment à ton retour inchaallah.

Tes parents et ta fami seront à jamais présents ds ton coeur, si tu ne les vois pas 6 mois, un an tu les verras plus tard et ton désir sera dautant plus grand.
h
21 avril 2006 00:35
té pas seul on est lààààààààààààà nousIn loveIn loveIn love
m
24 avril 2006 14:02
Citation
samiamaroc a écrit:
té pas seul on est lààààààààààààà nousIn loveIn loveIn love

je sais que vous etes la merci samiaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook