Loin de mon amour
4 septembre 2007 00:21
Citation
sam87 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Salam,smiling smiley

Avec les politiques de Sarkozy, tout est possible !! eye rolling smiley

Non, non arrête sam87, faut pas lui casser le morale.
La situation n'est déjà pas facile.

Sarko ou pas si elle est dans ses droits, son mari viendra de gré ou de "force".
De plus, ils ont des enfants,la loi ne va tout de même pas priver de leur droit.
Faut, juste qu'elle bosse, assemble des fiches de paies, ait un logement et inchallah, elle poura déposer le dossier de regroupement familliale.

Salam,smiling smiley

Désolée mais c'était pour répondre à mariama !!
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, de toute façon, ya pas de raisons que non !! winking smiley
Allah y 3aounek khti, allah y se7el 3alik !!

Merci les fille c gentil de votre part de laisser des message ca me reconforte surtout je me sens un pe seule je connai personne ds cette p...de ville desolee
4 septembre 2007 00:27
Tes parents, t'hébergent, c'est déjà une grand luxe et une épine en moins quand au logement.

Prend les choses étapes par étapes.

Concentre toi sur le permis et en parallèle cherche activement un travail.
Si tu trouves le travail, laisse le permis de côté ou si tu peux faire les deux en même temps c'est le top.

Travail un an, de là dépose ton dossier, inchallah.
Tes parents devront te faire une attestation d'hergement pour tes filles et toi et une autre attestant qu'ils acceptent d'accueillir ton mari sous leur toit.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
4 septembre 2007 00:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Tes parents, t'hébergent, c'est déjà une grand luxe et une épine en moins quand au logement.

Prend les choses étapes par étapes.

Concentre toi sur le permis et en parallèle cherche activement un travail.
Si tu trouves le travail, laisse le permis de côté ou si tu peux faire les deux en même temps c'est le top.

Travail un an, de là dépose ton dossier, inchallah.
Tes parents devront te faire une attestation d'hergement pour tes filles et toi et une autre attestant qu'ils acceptent d'accueillir ton mari sous leur toit.

Merci desolee ya mon homme sur msn si je ne repond pas je te remercie
4 septembre 2007 00:31
Citation
shyrel a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Salam,smiling smiley

Avec les politiques de Sarkozy, tout est possible !! eye rolling smiley

Non, non arrête sam87, faut pas lui casser le morale.
La situation n'est déjà pas facile.

Sarko ou pas si elle est dans ses droits, son mari viendra de gré ou de "force".
De plus, ils ont des enfants,la loi ne va tout de même pas priver de leur droit.
Faut, juste qu'elle bosse, assemble des fiches de paies, ait un logement et inchallah, elle poura déposer le dossier de regroupement familliale.

Salam,smiling smiley

Désolée mais c'était pour répondre à mariama !!
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, de toute façon, ya pas de raisons que non !! winking smiley
Allah y 3aounek khti, allah y se7el 3alik !!

Merci les fille c gentil de votre part de laisser des message ca me reconforte surtout je me sens un pe seule je connai personne ds cette p...de ville desolee

Salam,smiling smiley

C'est tout normal a khti !!! winking smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
4 septembre 2007 00:44
merci a tte
J'ai les larmes aux yeux en voyant nos deux filles,
La bouche remplie d'un mot qui fonde la famille.
Je les entends dire "papa", loin de moi, loin d'elles,
Et elles te réclament parfois quand moi je t'appelle,
J'en appelle à Allah, le Tout Puissant, désarmée,
Devant la tristesse de te sentir si près et éloigné.
Car tu es là dans cette fidèle alliance que je porte,
Mes prières et mes pensées qui restent lettres mortes,
En attendant que le vent un jour tourne en notre faveur,
Pour dire toutes nos joies et tristesses sur le cœur.

Môh Tsu
Le 04/09/2007

Bon courage à toi et à tes filles

Allah kemel l'khir Inch'Allah et fasse que vous soyez
de nouveau unis, soudés, en une belle famille.

Qu'Allah t'accompagne aussi dans ta recherche d'emploi

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
Salam kheti

désolé pour cette situation
je pense que je pourrais t'aider à postuler dans la restauration rapide si tu veux (dans la région parisienne)!!!
contacte moi via mp ykone lkheir Inchalah.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 09:16 par ZinaBaydawiya.
essaye de contacter les associations
et comment t'as eu tes filles? par correspondance?evil
allah y sebrek ha khti sobri c'est la seule cgose à faire je sais que ça doit être dur mais pri beaucoup allah soubhanna wa ta3ala, ne baisse pas les bras tout ve rentrer dans l'ordre incha 'allah, le gouvernement ne peut pas séparer une famille je pense, à mon avis tu devrais voir des associations, l'assistante sociale ils pourront t'aider ne t'inquiète pas

courage !
bjr je trouve cela honteux de privée un pere de ces enfant et une femme de son mari je suis triste de voir cela moi je sui francaise et jattend mn rdv pour le ccm pour me marier ac un marocain de fes jespere ne pas avoir de probleme courage a toi et bisous o filles
4 septembre 2007 13:38
Citation
Moh Tsu a écrit:
J'ai les larmes aux yeux en voyant nos deux filles,
La bouche remplie d'un mot qui fonde la famille.
Je les entends dire "papa", loin de moi, loin d'elles,
Et elles te réclament parfois quand moi je t'appelle,
J'en appelle à Allah, le Tout Puissant, désarmée,
Devant la tristesse de te sentir si près et éloigné.
Car tu es là dans cette fidèle alliance que je porte,
Mes prières et mes pensées qui restent lettres mortes,
En attendant que le vent un jour tourne en notre faveur,
Pour dire toutes nos joies et tristesses sur le cœur.

Môh Tsu

Amine et merci de ton soutien et de ces jolies parole
Le 04/09/2007

Bon courage à toi et à tes filles

Allah kemel l'khir Inch'Allah et fasse que vous soyez
de nouveau unis, soudés, en une belle famille.

Qu'Allah t'accompagne aussi dans ta recherche d'emploi

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
4 septembre 2007 13:39
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam kheti

désolé pour cette situation
je pense que je pourrais t'aider à postuler dans la restauration rapide si tu veux (dans la région parisienne)!!!
contacte moi via mp ykone lkheir Inchalah.

Merci beaucoup mais le souci je n habite plus paris j habite beziers merci mille fois
4 septembre 2007 13:41
Citation
mariama_72 a écrit:
essaye de contacter les associations

C est ce k on m as is mais quel style d association et pour kel raison le boulot ou pour que mon cheri puisse venir??
4 septembre 2007 13:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
et comment t'as eu tes filles? par correspondance?evil

LOL t un(e)marante)
4 septembre 2007 13:43
Citation
arabia1305 a écrit:
allah y sebrek ha khti sobri c'est la seule cgose à faire je sais que ça doit être dur mais pri beaucoup allah soubhanna wa ta3ala, ne baisse pas les bras tout ve rentrer dans l'ordre incha 'allah, le gouvernement ne peut pas séparer une famille je pense, à mon avis tu devrais voir des associations, l'assistante sociale ils pourront t'aider ne t'inquiète pas

courage !

Merci beaucoup c'est ce que je vais faire
4 septembre 2007 14:04
desole si je suis dure dans mes mots mais comment vous reflechissez, avoir des enfants c'est facile mais prendre bien soin d'eux c'est ca le probleme, fallait comprendre ca dés le debut deja avec un enfant dans une tel situation t'aurais compris ce qu'elle t'attend mais non peut etre vous avez dit avec des enfants le regroupement sera facile. bon mnt ce qu'est fait et fait, alors sois tu laisse les enfants chez tes parents pour qu'ils prennent soin d'eux le temps que tu trouve un taff et que tu regles ta situation, sois tu les envois prés de leur pere, contacte aussi des association les assistantes social, et c'est pas pour que tu sois pres de ton amour qui te manque mais pour le bien de ces deux petites filles.
ayayaye ce que l'amour peut faire comme degat
bon desole une autre fois mais faut que toi et ton cher mari vous comprenniez le mal que vous vennez de faire a ces deux petites et a vous meme

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
4 septembre 2007 14:09
Citation
charlottelovedemonhomme a écrit:
bjr je trouve cela honteux de privée un pere de ces enfant et une femme de son mari je suis triste de voir cela moi je sui francaise et jattend mn rdv pour le ccm pour me marier ac un marocain de fes jespere ne pas avoir de probleme courage a toi et bisous o filles

Merci Charlottelovedemonhomme inch allah tt ira pour le mieux pour toi
4 septembre 2007 14:15
Citation
donyaya a écrit:
desole si je suis dure dans mes mots mais comment vous reflechissez, avoir des enfants c'est facile mais prendre bien soin d'eux c'est ca le probleme, fallait comprendre ca dés le debut deja avec un enfant dans une tel situation t'aurais compris ce qu'elle t'attend mais non peut etre vous avez dit avec des enfants le regroupement sera facile. bon mnt ce qu'est fait et fait, alors sois tu laisse les enfants chez tes parents pour qu'ils prennent soin d'eux le temps que tu trouve un taff et que tu regles ta situation, sois tu les envois prés de leur pere, contacte aussi des association les assistantes social, et c'est pas pour que tu sois pres de ton amour qui te manque mais pour le bien de ces deux petites filles.
ayayaye ce que l'amour peut faire comme degat
bon desole une autre fois mais faut que toi et ton cher mari vous comprenniez le mal que vous vennez de faire a ces deux petites et a vous meme

Merci de ta reponse.
Deja on ne sai jamais dis que le regroupement serait facile avec des enfants et comme tu le dis si bien ce qui et fait et fait certe mais c'est le maktoub incha allah rabi et dir kher.
Je suis deja chez mes parents alors ce n ai pas un soucy de les faire garder mais de les emmener chez leur pere aïe aïe je peux pas la petite n as que 5 mois et 2 ans 4 mois pour l autre.
C'est la vie ila jat maand rabi marhbabiha ila maabdou lah ikhoud lhak