Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logiciel pour télécharger des videos youtube
y
20 mars 2014 23:58
Bonsoir

svp j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger et convertir des videos youtube

merci d'avance
y
21 mars 2014 14:31
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
pa-pillon


[fr.real.com]

[www.commentcamarche.net]


smiling smiley

merci smiling smiley
s
21 mars 2014 15:50
pa-pillon

de rien ...quand tu telecharge real player cocher .... de base c gratuite

pour convertie les fichiers apres le telechargement clic demarrer >>>tous les programes>>Realnetworks>>

clic >>ouvrir>> 2 clic real converter puis ajouter fichier et choisi le format que tu veux
y
21 mars 2014 16:16
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
pa-pillon

de rien ...quand tu telecharge real player cocher .... de base c gratuite

pour convertie les fichiers apres le telechargement clic demarrer >>>tous les programes>>Realnetworks>>

clic >>ouvrir>> 2 clic real converter puis ajouter fichier et choisi le format que tu veux

c est noté, merci bcp
bon debut de printemps smiling smiley
25 mars 2014 13:52
Moi, j'utilise Jdowloader. Tu copie le lien et le logiciel tire les éléments du lien.

Aprés, tu peux effacer les différents formats que tu ne veux pas. Et ca marche avec à peu prés tout en manuel, il récupérer tout ce qui peut être téléchargé.

C'est pas le meilleur logiciel dispo, car je le trouve tré slourd, au démarrage et en mémoire vive (des fois, il tourne à 300-500mb à lui tout seul).

Et il ne convertit pas les vidéos.

Mais sur Youtube, je récupére les XML pour les sous titres, des formats 3gp (que j'utilise jamais) et généralement des flv et mp4. Ce qui est largement suffisant pour moi.
y
25 mars 2014 20:35
Citation
LeMask a écrit:
Moi, j'utilise Jdowloader. Tu copie le lien et le logiciel tire les éléments du lien.

Aprés, tu peux effacer les différents formats que tu ne veux pas. Et ca marche avec à peu prés tout en manuel, il récupérer tout ce qui peut être téléchargé.

C'est pas le meilleur logiciel dispo, car je le trouve tré slourd, au démarrage et en mémoire vive (des fois, il tourne à 300-500mb à lui tout seul).

Et il ne convertit pas les vidéos.

Mais sur Youtube, je récupére les XML pour les sous titres, des formats 3gp (que j'utilise jamais) et généralement des flv et mp4. Ce qui est largement suffisant pour moi.

merci pour ta reponse

au fait moi j'utilisais vdownloader, pour telecharger et covertir des videos youtube, mais dés que j ai telechargé une nvlle version, je n arrivais plus à travailler avec donc je l ai desinstallé

j' ai trouvé un site web qui offre un service en ligne pour convertir des videos en mp3:
[www.youtube-mp3.org]
j ai pas fait confiance au debut lol, mais en fin de compte j ai essayé et y a rien de mechant
s
29 mars 2014 01:38
pa-pillon

image ici pour le reste


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 avril 2014 18:40
Salam alikom,
Si vous voulez télécharger facilement les vidéos sur YouTube ou sur n'importe quel site des vidéos, je te conseil d'utiliser un plugin pour la navigateur Mozzila Firefox s'appelle "DownloadHelper", c'est le meilleur d'aprés ma expérience smiling smiley
depuis ce lien :
[addons.mozilla.org]

Remarque:
Il fonctionne seulement sur Mozzila Firefox.
y
11 avril 2014 21:59
Citation
BladyM a écrit:
Salam alikom,
Si vous voulez télécharger facilement les vidéos sur YouTube ou sur n'importe quel site des vidéos, je te conseil d'utiliser un plugin pour la navigateur Mozzila Firefox s'appelle "DownloadHelper", c'est le meilleur d'aprés ma expérience smiling smiley
depuis ce lien :
[addons.mozilla.org]

Remarque:
Il fonctionne seulement sur Mozzila Firefox.

merci bien smiling smiley
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
M
15 avril 2014 21:15
J'ai utilisé un site pour télécharger et convertir une vidéo de youtube, ça a très bien fonctionné, je te le passe si tu cherches encore [www.clipconverter.cc]
y
15 avril 2014 22:05
Citation
Milamber a écrit:
J'ai utilisé un site pour télécharger et convertir une vidéo de youtube, ça a très bien fonctionné, je te le passe si tu cherches encore [www.clipconverter.cc]

merci smiling smiley
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook