Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a le logiciel photoshop gratuit a télécharger ?
e
23 avril 2010 22:21
salem

je vien de me marier et je voudrai fair des retouches a mes foto de mariages sof que cela est pa possible sans un logiel bien en ma parlé du logiciel photochops mais j ai pa trouver sur le net

dc svp si vous savai comment l avoir ce logiciel je serai reconnaissante
baralahuofikom
D
24 avril 2010 12:52
Tu sais vraiement te servir de photoshop pour retourcher tes images ? Attention ce n'est pas un logiciel simple.
J'ai la dernière version validé CS4 complète que je peux t'installer pour un coup très faible. Pour rappel la versionde base coute près de 300 e et la complète près de 1000 €
Si tu es interessé dit le moi.
a
25 avril 2010 21:17
@enviedebébé.. essaie picasa3 facile a telecharger et a manipuler sur lequel tu peux modifier les photos recadrer..lumiere etc
e
25 avril 2010 23:20
merci tt le mond

alors je ne suis pa interesser par l'achat du ligiciel mais merci tt cas pour la proposition

si nn merci aitatlas c'est gentille
26 avril 2010 09:41
Salam,

Tu peux telecharger le logiciel Gimp c est son équivalent et c est gratuit en plus clic ici ==>Gimp ou chercher sur google tu trouveras photoshop gratuit un mois d´essai.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
26 avril 2010 12:39
salam


DAK_9265 ==> ce que tu propose n'est pas légale, fais attention , les modérateurs peuvent te sanctionner

Comme la sœur Sara==, je propose d'utiliser GIMP, c'est un logiciel Open source, Gratuit et équivalent ( presque), a Photoshop
a
26 avril 2010 20:19
@enviedebébé... le logiciel picassa3 est gratuit....
e
29 avril 2010 00:15
salem

merci tt le mond c gentille
c
29 avril 2010 15:31
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Tu peux telecharger le logiciel Gimp c est son équivalent et c est gratuit en plus clic ici ==>Gimp ou chercher sur google tu trouveras photoshop gratuit un mois d´essai.

Exact, The Gimp est déjà excellent en soit, attention il as une interface à la lunixienne. Il y as beaucoup de tutoriels sur le net, suffit de chercher sur google.
Ex-Ouarza
n
30 avril 2010 13:55
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

je vien de me marier et je voudrai fair des retouches a mes foto de mariages sof que cela est pa possible sans un logiel bien en ma parlé du logiciel photochops mais j ai pa trouver sur le net

dc svp si vous savai comment l avoir ce logiciel je serai reconnaissante
baralahuofikom

si tu cherches à pirater photoshop, c'est illégal et il est interdit d'en parler ici. DE PLUS, d'après tes dire, tu n'as pas l'air d'un professionnel de la modification photo, et ce logiciel est très dure à utiliser winking smiley
donc je vote pour gimp aussi winking smiley
30 avril 2010 20:11
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

je vien de me marier et je voudrai fair des retouches a mes foto de mariages sof que cela est pa possible sans un logiel bien en ma parlé du logiciel photochops mais j ai pa trouver sur le net

dc svp si vous savai comment l avoir ce logiciel je serai reconnaissante
baralahuofikom

si tu cherches à pirater photoshop, c'est illégal et il est interdit d'en parler ici. DE PLUS, d'après tes dire, tu n'as pas l'air d'un professionnel de la modification photo, et ce logiciel est très dure à utiliser winking smiley
donc je vote pour gimp aussi winking smiley

salam tu dit il faut pas piraté il y a pas un seul sur le net qui a pas piraté
le logiciel de photoshop en quelques jours il aprend beaucoup de truc il y a quelques annéej'avais posté un cd d'aprentissage
il y a beaucoup de tutos sur le net
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
30 avril 2010 21:24
Citation
akacht a écrit:
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

je vien de me marier et je voudrai fair des retouches a mes foto de mariages sof que cela est pa possible sans un logiel bien en ma parlé du logiciel photochops mais j ai pa trouver sur le net

dc svp si vous savai comment l avoir ce logiciel je serai reconnaissante
baralahuofikom

si tu cherches à pirater photoshop, c'est illégal et il est interdit d'en parler ici. DE PLUS, d'après tes dire, tu n'as pas l'air d'un professionnel de la modification photo, et ce logiciel est très dure à utiliser winking smiley
donc je vote pour gimp aussi winking smiley

salam tu dit il faut pas piraté il y a pas un seul sur le net qui a pas piraté
le logiciel de photoshop en quelques jours il aprend beaucoup de truc il y a quelques annéej'avais posté un cd d'aprentissage
il y a beaucoup de tutos sur le net


pas la peine de lancer le débat hein? smiling smiley si on se met devant les tribunaux on sait bien qui gagnera winking smiley
sinon, j'ai peut être donné mon avis sur l'apprentissage de photoshop puisque en fin de compte tout dépend de notre envie. Quand on a envie tout devient possible winking smiley, et pour photoshop, il en faut de l'envie quand même grinning smiley
1 mai 2010 13:35
c'est vrais il faut avoir envie et faire de la photo il faut avoir queça sur l'ordi ,je l'ai fais pendand 1 4 MOIS ,il y a aussi Ulead PhotoImpact qui trés bien aussi je l'ai utilisé pendant 4 ANS et j'ai arreté la photo depuis 2ANS
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook