Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel de graveur
p
16 juin 2012 16:16
Salam à tous,

J'aimerai savoir si vs connaissez des graveurs comme nero par exemple.

merci =)
s
16 juin 2012 18:30
perlerifia18


gravure iso ici

[www.commentcamarche.net]

si tu veux d'autre ...tu trouve sur cette page [www.commentcamarche.net] c'est le meilleur site tu peux trouver ce que tu veux eye rolling smiley
p
18 juin 2012 22:39
Salam,

j'ai installé nero burnlite quelqu'un connait ? enfaite j'ai acheté des cd vierges afin de graver des musiques, sourates.. mais le probléme c'est que lorsque je vais sur le logiciel de gravure nero burnlite il me dit d'insérer le cd alors je l'insére et je clik sur copy mais il m'affiche un message en gros qui dit que le cd n'est pas compatible ac ce logiciel !!!!!!!! que dois-je faire ? je n'ai pas acheté les cd pour rien :O
ce sont des cd-rw emtec high speed 700mb 80min 4*10

[www.google.fr]

svp j'ai besoin de votre aide !! merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 22:49 par perlerifia18.
s
19 juin 2012 00:12
perlerifia18

copier c'est quand t''a un CD avec de la musique et tu veux copier puis graver .......

si ta la musique ou des fichier sur ton pc et tu veux graver clic sur graver des donner ou par clic sur la souris puis envoyer vers

mais avant quand tu mettre le CD vierge tu clic sur poste de travail puis lecteur DVD RW puis clic par le souris puis formater

avant de gravure
m
19 juin 2012 14:06
Salam,

Alors moi j’ai utilisé le Nero Express 6 / Nero LightScrible, fourni avec un graveur que j’ai acheté il y a 6 ans (mais je ne l’utilise plus), je l’utilisais uniquement pour graver des données informatiques….. j’avoue que c’était chiant trop de perte de temps et pas pratique, les stockages de données peuvent se faire sur : DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, CD-R, CD-RW


Je t’ai trouvé une démo et juste après la vidéo il y a un résumé j’espère que ça va t’aider smiling smiley


[nero-gratuit.softonic.fr]


Courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
21 juin 2012 03:24
Nero Burning ROM.11.2.4.100 Portable Activé


Lien de téléchargement :

[www.mediafire.com]


Password :

www.startimes.com
m
21 juin 2012 19:34
Salam,

ben alors plus de nouvelles de la posteuse Heu

c'est bon pour toi ?
n
22 juin 2012 05:46
c 1 très bonne version, de plus, elle est portable et activée !

- portable, tu l'utilises sans installation sur ton pc, dans la partition C !

- activée, tu n'as pas besoin de serial officiel !
m
27 juin 2012 16:29
Citation
nadiaassid55 a écrit:
c 1 très bonne version, de plus, elle est portable et activée !

- portable, tu l'utilises sans installation sur ton pc, dans la partition C !

- activée, tu n'as pas besoin de serial officiel !

Salam, nadia


laisses tomber cette mentalité des gens !!!

elle demande de l'aide, on lui rèpond, elle se connecte tous les jours et elle ne répond mêmes pas dans son post
c'est la moindre des choses quand on ouvre un post et on demande de l'aide Heu

c'est incoyable cette mentalité sur le forum PFFFFF!!!

sa dernière visite date d'hier
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook