Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logiciel gestion budget familial
5 août 2010 11:45
Bonjour,
connaissez vous un logiciel simple a utiliser pour gerer mon budget et voir plus claire (rentrés et dépenses d'argent)

merci
5 août 2010 12:04
[www.clubic.com]
[www.01net.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 août 2010 13:37
merci mais je cherche plutot un outil en ligne
5 août 2010 14:48
[budgetfacile.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 août 2010 01:04
Une petite question qui pourrait sembler bête : ce n'est pas risqué d'utiliser un outils en ligne lorsqu'il s'agit de nos finances?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Y
7 août 2010 10:10
Moi je te conseil tout simplement de faire cela sur Excel.
A
9 août 2010 09:59
Salam,

Si tu es anglophile, je peux te conseiller Mint.com qui est bien connu aux US. Et partant de là, un site qui regroupe un grand nombre de logiciels à conseiller, astuces, etc. : lifehacker.com.
L
10 décembre 2010 16:42
Bonjour,

Moi j'utilise [budgetfacile.com] il est vraiment bien car tu peux importer tes comptes en toute sécurité, tu gagnes du temps par rapport à excel ! Le site est gratuit et plûtot bien fait je te le recommande !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook