Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel espion pour téléphone pour surveiller son mari
p
22 décembre 2014 23:38
Cest malsain .

Si ya pas de confiance alors ne sortez plus de chez vs et celibataire car la tromperie de tte epoque elle a existe

Au lieu daller ds le sens du grand peche quest lespionnage allez plutot ds le sens de quels st les moyens halal qui ns permettent de savoir comment trouver la bonne personne .
S
23 décembre 2014 11:30
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
j'ai du mal à comprendre que certain musulmans ici incitent à commettre des péchés majeurs ?

Les savants ont prouvé que l’espionnage est une habitude à des inconvénients psychologiques multiples tels que le stress, la peur, la pensée négative, ainsi que l’habitude de maudire autrui. Cette dernière engendre des problèmes sociaux et psychologiques dont la dépression. L’islam a prévenu de toutes ces mauvaises habitudes dans ce merveilleux verset qui peut être traduit comme : " Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurezhorreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. "(Al-Houjourât (LES APPARTEMENTS) : 12). Et ce, afin de nous préserver la vie et garantir le bonheur, louange à Allah pour cette grâce de l’islam.

Barakallah oufik pour tes rappels......je ne savais pas que c était considéré comme de l espionnage sur ce ca va s en dire que surveiller est de l espionnage mais fouiller dans un portable.....lire des textos ou meme mettre un logiciel espion sont un péché MAJEUR
c
16 février 2015 17:53
Quel est ce logiciel?
A
7 août 2015 23:45
Mon conjoint me trompe avec ma cousine...et je suis fatiguée de tout ça il dis que je suis aussede par ma cousine et je c'est que ses vrai moi...Le salo
8 août 2015 10:01
Citation
coeur sensible a écrit:
Salem,

j'ai installé un logiciel sur le portable à mon mari parceque j'avais de fort doute sur sa fidélité. ça a duré 3 jours. et je l'ai désinstallé. Personnellement, ça m'a tuée de voir ce qu'il faisait (sms, mail, site internet...). je te déconseille de le faire ! je l'ai regretté énormément. maintenant je vois mon mari autrement, je garde ce secret, et je suis extrement déçu de son comportement, de ce mariage parceque j'ai l'impression de ne pas connaitre mon mari !!!!

De plus, une posteuse m'a rappelé des versets du coran sur l'espionnage. et ça m'avait meme pas traverser l'esprit que ce que je faisait n'était pas bien d'un point de vue religieux. je sais que moralement c 'est malsain ce que je faisait mais je me disait que c'était ces mensonges et son infélité qui étaient malsaines !!!!

mais malgrès tout, ça m'a permis de repartir à zéro. parceque j'ai tout dis à mon mari, tout ce que je savais sur ce q'uil faisait (sans lui dire biensur que je l'avais espionner) et il m'a tout avouer. et m'a supplier de le pardonner. ce que j'ai fait...

il a brisé la confiance que j'avais en lui, le regard que je portais sur lui et je sais que notre relation ne sera plus comme avant ! mais j'ai pas envie de divorcer après seulement 9 mois de mariage. mais une chose est sure, c'est que c'est la dernière chance que je lui laisse. la prochaine "connerie", je partirai definitivement et ça, il le sait dorénavant !

bon courage ma soeur et n'espionne pas ton mari, parceque ça m'a rendu complétement folle !!! je n'en dormais plus, ne mangeait plus, je faisait que pleurer, c'était affreux !!!

Salam alors toi c'est marrant tul'espionne pour avoir le coeur net tudécouvres des trucs certainement d infidélité la première chose a te dire c'est qu'il recommencera. . Tu veux divorcer avec un enfant comme moi? Moi si j'avais su ça avant j'aurai tout fait pour partir. . Quand je l'ai appris j'allais accouché le lendemain. . Bref je comprend pas pourquoi tu l'espionne si c'est pour rester avec lui. . Y en a qui divorce après 2 semaines de mariage. . Tu t'es fait du mal pour rien alors t'aurais du le laisser bien te tromper a fond te ramener des maladies et reste avec quand même c'est cool. . SaubhanAllah j'hallucine
8 août 2015 10:10
C'est pas haram d'espionner son mari pour moi ça c'est pas espionner c'est surveiller. . Avec la technologie de nos jours qui n'existait pas avant c'est trop facile de trahir. . Si le mari cache son téléphone ta le droit de regarder dedans faut pas tout mélanger. . Ce qui est haram c'est les choses malsaine genre tu l'espionne pour juste savoir tout ce qu'il fait dit a tout le monde même sa famille ami collègues tout le temps et que c'est maladif. . Si tu as des soupçons envers ton homme je préfère mettre un truc dans son tel et savoir a qui j'ai a faire franchement ça se trouve j'aurais fait ça j'aurais peut être su quel genre de mec j'avais épousé. . Surtout quand la personne efface tout même l'historique. .
s
9 août 2015 17:11
moi aussi j'ai des doutes envers mon mari, ca m'ai arrivé plusieurs fois, j'ai pas confiance en lui, et y'a plusieurs signe qui me disent qu'il m'a trompé en fuiant dans son telephone, mais il a fini a tt nier et qu'il a jamais rien fait, je sais pas si je dois le croire ou pas,
j'ai essayé d'installer un logiciel espion mais je me suis fait arnaquer de 110 EURO.
j'ai compris que rabi ne veu pas de ca,et tawakalto ala llah , et s'il fait qlq chose de haram que rabi le dévoile inchaalah tot ou tard.
M
10 août 2015 00:02
Citation
*gazelle123* a écrit:
Installer un logiciel espion sur le téléphone de son mari, pfff là ça devient du grand n'importe quoi!! Franchement il y'en a qui ont du temps à perdre c'est grave!!
Fais confiance à ton mari, qu'il te mente ou non il devra rendre des comptes à Dieu donc sois sereine!
Franchement ça me choque ce genre de choses, certaines femmes espionnent leurs maris comme de véritables agents de la CIA et après elles viennent pleurer quand elles se font larguer, c'est normal vous les rendez fous msakines!!
Je tire mon chapeau à la gente masculine, vous arrivez à nous supporter, vous êtes des soldats, respect!!
Ahhhh oui toi tu y vas fort dans tes propos moi qui ne suis pas marier je me met à leur place et je comprend que sa doit être difficile. elles pleurent pas parce que leurs mari les a larguer mais tous simplement car elle ont tous donner à cette homme (amour, temp,énergie,enfant etc..,)pour que lui part voir ailleurs et comble une autre femme de ces compliment, de ces sourires, de sa bonne humeur sans quel n'est fait aucun sacrifice,juste agiter ces cheveux et hop dans la poche alors que sa femme a tous fait pour lui: il ne lui sourit plus,ne la respecte plus,ne passe plus de temps avec etc....quand tu tombe dans le vice de la tromperie l'absence et les mensonges font que tu n'est plus cohérent dans ce qu'il dit et fait,donc la femme n'est pas bête et le remarque pour ce défendre il va s'énerver en la traitant de Mito, de parano ou il va l'esquiver pour ne pas faire de gourde ou même les deux donc forcément rien ne vas plus ni communication ni complicité être patiente ok mais quand tu dois supporter sa longtemps car il y a des spécimen qui ne s'arrête pas et qu'il plombe l'ambiance a la maison vu qu'il est toujours sur la défensive je les comprend totalement. A partir du moment tu vas voir ailleurs alors que tu as tout chez toi c'est vraiment pas des soldat et j'irais encore moins les féliciter!!! si la femme devient chiante, énervante,lourde c'est de sa faute!!une femme épanouie traite son maris plus que bien en général.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/15 00:42 par Mayssa.housni.
j
21 septembre 2015 18:24
bonjour j'aimerai savoir si ces possible de réinitialiser mon iphone pour pouvoir metre celle de mon conjoint sent qu'il le sache .??
21 septembre 2015 18:50
Citation
julie76 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir si ces possible de réinitialiser mon iphone pour pouvoir metre celle de mon conjoint sent qu'il le sache .??
Tu as des soupçons Julie?
21 septembre 2015 23:04
Bon voila, pour ma part j'étais victime aussi de l espionage de mon mari mais j l ai rapidement choppé, ca n a pas duré longtemps parce que quand vs fouillez ds les parametres des applications vs trouvez bel et bien une application que vs n avez vu auparavant sur l ecran vs vs en doutez et hop u google it. Le pire c'est que ce telephone il me l a offert pr mon anniversaire et je l ai decouvert le jour meme!! Il ne soupçonnai pas quoi que ce soit de mauvais, il voulait savoir si je vais encore sur des forums ou ce que je dis avec mes amies, ca l a toujours interessé de savoir. En tt cas le lendemain, je lui ai di chèri quelqu un a bien pris le soin d installer une application d espionage sur mon telephone tu feras mieux d acheter un scellé la prochaine fois. HiiHi sans peter un polomb c etai qd mm un cadeau d anniversaire bien que gaché mais pas grave je lui ai mis la puce a l oreille
K
11 octobre 2015 00:30
Bonsoir !!

Un conseil, NE LE FAIS JAMAIS !!

Un homme l'a fait pour moi, aujourd'hui je le haie autant, un bon doigt d'honneur en guise de respect, ironie oblige car c'est malsain, ça te pousse dans l'extrême forcément sheytane n'est jamais loin a'oudhou billa mina sheytane el rajim...

Le problème est que si ton gars est quelqu'un de bien et qu'il te crame ??? Tu va regretter à vie de l'avoir perdu pour un manque de confiance..

Il faut être psychopathe dans la tête pour écouter constamment ce que fait l'autre etc, moi on me l'a fait et crois-moi que si la personne je l'avais en face de moi ? je lui aurais bien butté la tronche car ma vie ne regarde que moi, il y a des choses qu'on a pas à savoir, tu vas commencer à l'espionner au point même de faire des abus toujours dans la rechercher de plus encore, surtout quand tu n'aurais jamais une occasion de lui en vouloir !!

Dieu l'a fait payé pour la personne et encore comme on dis chez nous,, dima ned3i rabbi el hamdoullah, je n'ai rien à me reprocher mais je le prend comme une provocation, on ne rentre pas comme ça dans mon territoire loool, donc zappe, ça t'ammenera que des problèmes et Dieu te le fera payer si tu le fais envers une bonne personne...

Si des choses te tracasse, parles-en avec lui, c'est le manque de Communication qui fait qu'on a des idées tordu d'espionnage qui nous monte à la tête, moi-même je le fais aujourd'hui, du moins je fouine aussi son FB pour le narguer !! mais je m'en tape, je suis passé à autre chose cherchant quelqu'un d'autre, tellement l'envie me pousse à l'oublier définitivement, tellement que je m'en fou !!

L'espionnage est haram en plus, ce n'est pas un signe d'amour ça, c'est de la possession et on reste la possession de personne à part d'ALLAH... On ne peut pas aimer des gens trop possessifs, moi c'est impossible, une personne qui ne me fait pas confiance, je vais voir ailleurs directement...

Donc réflechis bien avant de commettre cette connerie, tu risque de passer à côté de quelqu'un de bien... et râter ton occasion de te poser à l'aise avec une bonne personne !!
n
11 octobre 2015 13:48
Salam,

Quand on a plus confiance au point de devoir fliquer l'autre, c'est que c'est le début de la fin ...
K
11 octobre 2015 15:04
Salam,


non, pas le debut de la fin.
C'est deja fini.
Citation
neyore a écrit:
Salam,

Quand on a plus confiance au point de devoir fliquer l'autre, c'est que c'est le début de la fin ...
n
11 octobre 2015 15:05
Effectivement perplexe
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


non, pas le debut de la fin.
C'est deja fini.
N
11 octobre 2015 18:26
Assalamo alaykoum,
Que ce soit espionner sa femme ou son mari, je trouve que ce n'est pas correcte.

Citation
Sana86 a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous des personnes qui installent un logiciel espion dans le téléphone de leur conjoint pour avoir accès à tous les SMS, mail, appels ... Je ne sais pas si je dois faire pareil avec mon mari pour avoir le coeur net car il y a des choses qui me font douter mais lui nie tout en bloc. Merci pour vos conseils
k
29 juin 2022 14:39
Ma vie s'effondrait, j'étais trompé et abusé, je devais connaître la vérité et besoin de preuves. j'ai vu une recommandation concernant un détective privé Andersontech65 gmail . com par un ami. je les ai contactés et ils se sont occupés de moi Besoins. ils ont piraté son iphone et m'ont donné toutes les informations qu'elle contenait facebook, instagram, Whatsapp, twitter et compte de messagerie. J'ai eu tout ce que je voulais comme preuve . Je suis content d'avoir eu une vérité prouvée qu'elle trichait. Je les recommande si vous Besoin d'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook