Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où se loger à IZNAGANE, AGADIR
J
23 juin 2016 11:25
Salam

Quelqu'un pourrait me renseigner sur où se loger à Iznagane à Agadir ..
Je cherche un hotel propre et sécurisé ou des chambres d'hotes, bref un endroit sécurisé pour une femme voyageant seule pour 3 nuits.

Merci pour vos réponses

SAlam alikoum
23 juin 2016 12:08
Evitez les alentours autour du souk car c'est tout SAUF sécurisé!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
J
23 juin 2016 17:10
Salam Soadinou,

Oui justement c'est pour cela que je voulais un hebergement sécurisé loin du souk ...

Merci

Salam
23 juin 2016 17:48
Pourquoi ne cherches tu pas sur booking.ma? Sur Agadir même dans un hôtel. Les taxis collectifs prennent d'Agadir vers Inezgane pour pas cher.

Tu es une femme seule alors surtout ne loue pas dans Inezgane , ne loue chez un particulier. Bien trop risqué pour toi.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
23 juin 2016 19:16
Tout à fait d'accord avec Soadinou
Il faut privilégier Agadir, bcp plus sécurisant et à 10/15mn d'Agadir en taxi

Citation
soadinou a écrit:
Pourquoi ne cherches tu pas sur booking.ma? Sur Agadir même dans un hôtel. Les taxis collectifs prennent d'Agadir vers Inezgane pour pas cher.

Tu es une femme seule alors surtout ne loue pas dans Inezgane , ne loue chez un particulier. Bien trop risqué pour toi.
23 juin 2016 19:40
ADIL merci d'avoir confirmé!


Citation
Adil2016 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Soadinou
Il faut privilégier Agadir, bcp plus sécurisant et à 10/15mn d'Agadir en taxi
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
25 juin 2016 17:41
regarde sur Airbnb tu as pas mal d'appart pas cher pas loin de la plage d'Agadir beaucoup mieux qu'Inzegane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook