Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou se loger a fès
15 novembre 2007 22:29
salam a vous tous

c vrai ke c assez compliqué de dormir a l'hotel si c ta pas l'acte sur toi.
moi perso, j'avais rdv a fes un vendredi a 8h30, comme je suis de oujda é ke mon mari aussi on n'a pris le car de nuit départ a 23h de oujda arrivé a fes vers 5h du mat, c'était bien, assise près de ton cheri a papoté tte la nuit, on a passer une nuit blanche, ds le car il n'y avait presque personne c t trankil.

sa reste une solution ... a toi de voir nadsamkam

pour les RDV, c a celui ki arrive le premier ki sera servie il y aura une file.

PS: on n'etait les premiers, et franchement au bout d'1 heure c t fini el hamdoulillah

tu parlé aussi de visite medicale, tu peux la passer en france comme g fait ou la passer au bled comme certains l'ont fait, voila voila

bisous a tous
n
16 novembre 2007 00:28
merci beaucoup c'est effectivmnt une solution, en fait je voulais etre la bas la veille pour la visite medicale mais si tu me dis que le certificat d'ici en france est valide c'est mieux tu es sur de cela ils ne t'ont rien dit?

DE PLUS COMME TU ES PASS2 A F7S PEUX TU ME DIRE QUELS DOCUMENTS ILS T ONT DEMAND2 SI TU T4EN SOUVIENS EST CE QU4ILS T4ONT DEMANDEZ AUTRES CHOSES QUE SE QU4ON DIT DANS LEUR DOCUMENTS ET ET LES MEMBRES DANS D4AUTRE POST ? CAR JE SAIS KE CHAQUE CONSULAT DEMANDE DES CHOSES DIFFERENTES.

MERCI BCP¨TININA ET LA MIS DU SUD
l
16 novembre 2007 03:40
slm nadsamkam

comme te l as dis tinina je confirme tu peux faire la visite medicale ou tu veux en france ou au maroc
et POUR LE CONSULAT DE FES uniquement les autres je sais pas
au maroc pas besoin d un medecin agrée

voila l email que le consulat m avait envoyé :
"Bonjour le certificat médical puet être établi par n'importe quelkmédecin marocain ou français
OA"

et pour moi ils m'ont pas pris mn justificatif de domicile et j ai cru que c'était un oublie donc je leur avais envoyé un mail et il m 'ont répondu :
"Nous n'avons pas besoin de justificatif de domicile./. "
mais bon prend le on sait jamais

sinon la liste des papiers est la meme que sur le site moi j avais fais des tas de papier en trop qu'ils ont pas pris
t inkietes pas tt se passera bien

ps : tinina oublies pas la liste de tes docs stp dans le post de rayan
n
16 novembre 2007 11:03
merci beaucoup a tous c'est vraiment tres gentille à vous de me répondre, cela m'aide vraiment
16 novembre 2007 11:57
salam a vous,

nadsamkam ne t'inkiete pas tt se passera bien inchallah, pour les doc c les mém ke ceux demandé, mintenant prend klk doc en plus au cas ou ( photocopies des fiches de payes, contrats, factures edf loyers livret de famille, pièce d'identité des parents, impots. mon dossier a lui seul fesait le poids autorisé en bagages hhhgrinning smiley ), comme il dise vaut mieux prevenir ke guerrir lol
la visite moi ya pas eu de souci pour sa.
pour moi le seul ik c t le formulaire ke j'ai télecharger a remplir pour le CCM, il ne l'accepte pas donc tu devra en remplir un ki te donne sur place c tt.

la miss désolé de ne pas tavoir répondu plus tot, je vais allé sur l'autre poste é te mettre le necessaire

bye bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook