Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où loger?
s
16 juillet 2006 23:57
bonjour,
je pars au maroc avec ma soeur en aout , moi pour des raisons professionnelles et elle pour des vacances, sur casa ou rabat... le problème c'est que sa venu ne me permet pas de vivre avec les gens qui me proposaient de vivre chez eux en attendant que je trouve un appart, bref, je suis à la recherche d'un endoit où loger en aout sur casa, mohamadia ou rabat... si vous avez des fillons sérieus et pas cher merci de me contacter...

bonne vacances à toutes et à tous!
l
17 juillet 2006 01:23
ibis, cest pas tres cher 10 euros / j pour deux personne 13 euros / jours
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
17 juillet 2006 13:09
Salam aleykom

pouvez-vous me donner l'adresse d'Ibis qui propose à 13 euros pour 2 personnes?


Barakara'o fik

salam aleykom
l
17 juillet 2006 14:13
[www.tripadvisor.fr]

Voilà!! simple; google --> ibis Rabat
tu peux faire pareil pour casa
bon séjour,
mais une foid laba, essaie de voir les agences de location, y aura moins de trouver un appart sympa...
b
17 juillet 2006 16:11
Assalamou Alaikoume

Je suis étonné par le prix de l'hôtel ibis à Rabat ( 13 euro ) en plus on est en haute saison donc j'ai fait une recherche sur google pour une nuit au mois d'aout et le prix c'est à peu pres 46 euro avec petit déjeuner


Ibis Moussafir Rabat





Notre tarif - Un cocktail d’Été offert – Voir conditions. - 1 Chambre(s) 2 personnes

Du 06/08/2006 au 07/08/2006 (Prix par nuit)
440.00 MAD

Petit déjeuner / personne / jour (en option, à régler sur place) 46.00 MAD
Supprimer

Conditions de vente du tarif




Notre tarif - Un cocktail d’Été offert – Voir conditions. - 1 Chambre(s) 2 personnes

Du 06/08/2006 au 07/08/2006 (Prix par nuit)
440.00 MAD

Petit déjeuner / personne / jour (en option, à régler sur place) 46.00 MAD
Supprimer

Conditions de vente du tarif
k
18 juillet 2006 09:10
Citation
l9bi7 a écrit:
ibis, cest pas tres cher 10 euros / j pour deux personne 13 euros / jours


tu dois confondre , impossible d'avoir l'hotel ibis à ce prix ...
celui de casa ou de marrakech est à plus de 400dh la nuit .....
pit etre que c'est l'hotel iblis ... grinning smiley
l
18 juillet 2006 12:18
fo aller surplace et negotier smiling smiley oui c bien lhotel ibiss, mais c est a toi detre ibliss tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
18 juillet 2006 12:46
Salam aleykom


t'a grave négocier ou quoi?

Merci de ce bon plan


ou sinon quelqu'un sait quelles sont les plans d'hebergement sur Fes ou Meknes
s
18 juillet 2006 12:54
Essaie de voir sur Hôtel Lausanne, en plein centre ville, c'est pas cher, mais c'est pas un palais non plus.

Pour le Séjour, négocie sur un long séjour, c'est plus abordable.

Pour la bouffe, y'a plein de petit troquets dans le coin, tu peux bien t'en tirer, si vous êtes assez démerde.

Pour le reste bonne chance, et consulte le guide du routard.
l
19 juillet 2006 14:33
sinon lquberge des jeunes .. un peu pqrtt ds les grandes villes
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook