Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement social maroc, on se fout de nous!!!!
S
11 avril 2015 16:14
bonjour,
je viens de visiter mon logement social au maroc a martil
au secours!!!!!!
tout ce que je déteste, du travail a la va vite
c'est honteux, on nous prends pour des clochards, aucun respect

aucune finition,rien n'est fait correctement, de la peinture sur les portes, des poignets rouillées, des joints de carrelage .....
la peinture de la façade est déjà parti
il n'ont pas honte de présenter ça,
mon voisin du dessus a déjà modifier la façade de l'immeuble, alors que c'est interdit sans assemblée général des copropriétaires
ca promets
12 avril 2015 00:49
comme son nom l'indique c'est un logement social. donc moins cher, donc la somme d'argent que tu paye en moins ca me semble logique que c'est du bon materiel et du temps de main d'oeuvre en moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 22:16 par idbel.
a
12 avril 2015 21:50
salam
désolée pour vous
c'est malheureux que des groupes immo se fassent du fric sur de tels biens au détriment des Mre
c'est prévisible toutefois
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
13 avril 2015 08:01
acheter sur plan c'est acheter du poisson au fond de la mer
Speaks only Arabic and English
M
13 avril 2015 08:07
Un logement social comme son nom l'indique c'est ca et c'est destiner au gens qui n'ont pas bq de moyen pour acheter une maison destiner à combattre les bidons ville .....
S
13 avril 2015 08:42
C'est un logement social ou "économique" ? En règle générale, un logement social (ou social housing) est mis à disposition et loué par l'état. Tandis qu'un logement économique est un bien vendu par un promoteur immobilier.

Au Maroc les règles de copropriété ne sont pas toujours respectées. On y voit des façades d'immeubles complètement défigurées. Comme les grilles aux fenêtres, souvent laides et démesurées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 23:32 par Sanhaja up-on Thames.
k
13 avril 2015 19:51
Pourquoi ça ne m'étonne pas... Zen
c
14 avril 2015 12:57
Salam
Essayez de rattraper ça en faisant des petits travaux vous-mêmes ?
Vous pouvez, du reste, vous consoler du fait que vous soyez à Martil In love
k
14 avril 2015 18:40
Martil c'est consolant?... J'y ai passé 4 jours c'était tout le contraire de consolant pour moi... Heureusement que j'ai fait Chaouen juste après, c'était magique comme endroit
H
14 avril 2015 19:07
C'est idiot d'acheter sur plan au Maroc.

Il n'y a aucune règle et aucune sécurité juridique
K
14 avril 2015 20:29
Citation
SassaMouch a écrit:
bonjour,
je viens de visiter mon logement social au maroc a martil
au secours!!!!!!
tout ce que je déteste, du travail a la va vite
c'est honteux, on nous prends pour des clochards, aucun respect

aucune finition,rien n'est fait correctement, de la peinture sur les portes, des poignets rouillées, des joints de carrelage .....
la peinture de la façade est déjà parti
il n'ont pas honte de présenter ça,
mon voisin du dessus a déjà modifier la façade de l'immeuble, alors que c'est interdit sans assemblée général des copropriétaires
ca promets

Bonjour,

Dans ce genre de résidences les syndics (ou associations) sont inexistants, même dans les résidences du moyen et haut de gamme les syndics n'arrivent pas à maitriser les problèmes de la copropriété, le social c'est la jungle c'est chacun pour soit...

Puis c'est une erreur de dire que pour 250.000 dhs on ne peux avoir un logement correct, ces logements coutent réellement beaucoup moins que ca (matériaux de très bas de gamme et surface minime) et les promoteurs touchent en plus une subvention de l'Etat de 50.000 dhs !!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
14 avril 2015 20:42
il faut acheter un terrain à ce prix-là et construire petit à petit , un terrain avec titre foncier ne moisit pas
j'ai visité par curiosité certains biens de ce genre , il y a 3 apparts par palier et c'est étroit le palier
non mais sérieux j'ai rien contre ces groupes , pitié arrêtez de les engraisser !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
15 avril 2015 09:17
Citation
kariboo a écrit:
Martil c'est consolant?... J'y ai passé 4 jours c'était tout le contraire de consolant pour moi... Heureusement que j'ai fait Chaouen juste après, c'était magique comme endroit
Salam,
C'est incomparable, je te l'accorde, mais moi j'aime, c'est ma région smiling smiley
I
IME
15 avril 2015 17:07
Citation
ainvittel a écrit:
il faut acheter un terrain à ce prix-là et construire petit à petit , un terrain avec titre foncier ne moisit pas
j'ai visité par curiosité certains biens de ce genre , il y a 3 apparts par palier et c'est étroit le palier
non mais sérieux j'ai rien contre ces groupes , pitié arrêtez de les engraisser !

si tu veux acheter un terrain dans un lieux bien il faut minimum 100000 €

par exemple à Nador un terrain de 100 m² coûte environ 100000€/120000€

A saidia par exemple une petite appartement t2 de groupe fadesa coûte 250000€ mais c'est le confort totale : piscine, les gardiens ect...
I
IME
15 avril 2015 17:10
pour la posteuse tu as acheté un appartement dans le logement social . on connait les prix ~25000€ . avec ce prix là tu veux la finition la bonne marque de carrelage ect ?
25000€ c'est le prix d'une citroen C4 neuve ou bien une mercedes c 220 occasion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 17:11 par IME.
S
15 avril 2015 18:57
c'est pas parce que c'est du social et a 25 m euros, qu'on peut te présenter un bien de la sorte, les appartements témoins ne sont pas tachés de peintures, des carrelages pas droit et autres,
les portes toutes neuves sont tachées de peintures, le minimum est de faire attention a ce qu'on présente
I
IME
15 avril 2015 19:00
Citation
SassaMouch a écrit:
c'est pas parce que c'est du social et a 25 m euros, qu'on peut te présenter un bien de la sorte, les appartements témoins ne sont pas tachés de peintures, des carrelages pas droit et autres,
les portes toutes neuves sont tachées de peintures, le minimum est de faire attention a ce qu'on présente

oui tu as raison mais bon <les musulmans arabes sont comme ça ils trichent sur tout..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook