Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement social: delai d attente
T
24 juillet 2012 02:26
Salam
Pour ceux qui connaissent cette région, j aimerais savoir quel est le délai d attente pour un logement hlm type t1 ou t2 dans l Oise?
Merci.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
24 juillet 2012 18:33
Personne? ;(
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
G
24 juillet 2012 20:47
Sur l'Ile-de-France les délais sont interminables car il y a trop de demandes et très peu de logements.
T
24 juillet 2012 21:16
Merci goldmund mais l Oise ce n est pas l ile de france mais la Picardie, ce doit etre différent les délais??
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
G
24 juillet 2012 21:21
C'est pour cela que j'ai bien préciser sur l'Ile-de-France.
Bien sur que les délais doivent être moins longs chez vous, mais à mon avis, ils restent tout de même longs car il y a pénurie de logements sociaux.
T
24 juillet 2012 21:39
Je ne sais pas du tout, mais en idf c est en termes d année, dans l oise, ce n est pas tant.... Enfin j espere, est ce plutot 3-6 mois, 6 mois-1 an, ...? :/
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
25 juillet 2012 09:29
Salam aleykom,

La crise du logement c'est dans toute la France, malheureusement personne n'est épargné.

Bon courage dans ta recherche.
d
25 juillet 2012 13:45
Renseigne-toi directement auprès des organismes.

je sais que déjà même dans des petites villes c'est 36 mois de délai normal mais après si tu est dans une situation d'urgence ça peut aller plus vite dans de petite ville voir moyenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook