Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOGEMENT SOCIAL, VOS CONSEILS SVP
1
11 janvier 2011 14:40
Salam,

Mon mari et moi avons fait une demande de mutation de logement, avec la naissance de notre fille on a besoin de l'espace en plus, l'agence nous a proposé un logement, et jusqu'ici tout va bien, on a déposé le dossier mais là un petit soucis se pose, mon avis de non imposition freine à ce que le dossier soit complet, je suis arrivée en france en juillet 2009, ils nous demandent l'avis de non imposition d'avant le mariage c'est a dire d'avant juin 2009, et comme je n'etais pas en france et les impôts peuvent pas le faire c'est logique , tout ça a mené a ce que l'offre soit annulée!!!

Alors on se demande, est ce que je peux leur donner mon avis de non imposition que je ramène du maroc car j'etais etudiante, ou bien je peux rien faire et attendre jusqu'a sep 2011 pour que cet avis soit prêt

ya t il entre vous des personnes qui ont connu cette situation? j'en serai très reconnaissante si vous arrivez à m'éclaircir

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 17:39 par 123etoiles.
N
18 mars 2011 11:04
bonjour
moi aussi je suis dans la meme cas on je suis marocaine je vient de rentr en france et j etait avec mon amri a la recherche d un logement sociale . alors a cette semaine il vien de me proposer un logement et comme toi ils on demander mon avie d imposition 2010 alors que j etait pas ici et meme au maroc j etait etudiante c ad 0 revenu . alors j ai apeller ma famille au maroc et j ai demander qu ils font le nessaire piur qu il m envoit l avis de non imposition et ils son entraine de faire le necessaire . et toi ta fait quoi ? si tu veux me contacter moi c est [email protected] et bonne chance et on est le bien venu dans le payer des papier et que les papier bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook