Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement paris
k
27 avril 2008 13:35
Bonjour,

j'aimerai connaitre les bons coins tranquilles sur paris pour y vivre?(je ne veux pas les endroits à majorité arabe et noir!)

merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 13:47 par karimero.
t
27 avril 2008 13:51
l'Élysée (tm)


si tu peux te permettre il y a des arrondissements ou tu ne trouveras même pas une mouche arabe vue la flambée des prix et la qualité des produits d'hygiène grinning smiley


Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

j'aimerai connaitre les bons coins tranquilles sur paris pour y vivre?(je ne veux pas les endroits à majorité arabe et noir!)

merci.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
27 avril 2008 14:03
bonjour
dans le 16ème arrondissement ou le 8ème
k
27 avril 2008 14:07
Citation
tranchederepos a écrit:
l'Élysée (tm)


si tu peux te permettre il y a des arrondissements ou tu ne trouveras même pas une mouche arabe vue la flambée des prix et la qualité des produits d'hygiène grinning smiley


Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

j'aimerai connaitre les bons coins tranquilles sur paris pour y vivre?(je ne veux pas les endroits à majorité arabe et noir!)

merci.

en collocation avec le petit nicolas et carlita ça ne me tente pas trop,ils font trop de bruit,en plus j'ai pas de rolex...grinning smiley

pour 700/800€ je peux avoir quoi?
k
27 avril 2008 14:10
Citation
sambina a écrit:
bonjour
dans le 16ème arrondissement ou le 8ème
bonjour,
il faut compter combien pour un F2?
t
27 avril 2008 14:14
vas sur le pap ca te donnera une idée winking smiley

à ce prix (700 /800 euros) t'auras une chambre de bonne sans lumière et sans ascenseur dans ces arrondissements enfin je crois mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
karimero a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
dans le 16ème arrondissement ou le 8ème
bonjour,
il faut compter combien pour un F2?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
27 avril 2008 14:17
j'ai une amie dans le 16ème elle a un T2 presque un taudis à 1300 euros grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
27 avril 2008 14:32
salam
ca va c est pas trop cher franchement un f2 dans le 16ème à ce prix là moi j ai une amie qui a un studio à 1500 euros dans le 16ème sinon pour karimero 700 euros c est rien si tu veux vraiment un logement loin des arabes et des noirsevilil faut compter au moins 1300 euros parce que 700 euros c est le prix d un studio à barbèsgrinning smiley
k
27 avril 2008 14:45
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ca va c est pas trop cher franchement un f2 dans le 16ème à ce prix là moi j ai une amie qui a un studio à 1500 euros dans le 16ème sinon pour karimero 700 euros c est rien si tu veux vraiment un logement loin des arabes et des noirsevilil faut compter au moins 1300 euros parce que 700 euros c est le prix d un studio à barbèsgrinning smiley
salam,
je ne suis pas un parigo donc je connais pas trop les loyersgrinning smiley
au fait c'est juste que j'ai pas envi de me croire au maroc c'est tout lol
je regarderai si je pourrai aller jusqu'à 1500€
merci winking smiley
t
27 avril 2008 14:51
Pourquoi mettre 1500 euros à la poubelle ? achète si tu compte t'installer définitivement à Paris si tu peux mettre cette somme mensuellement dans un loyer. sinon si t'es que de passage, trouve toi un petit logement PROPRE et A PROXIMITÉ plutôt de ton travail sachant que les parisiens la plupart passent leurs journées au boulot, mangent dehors et ne rentrent que le soir tard surtout les célibataires.




Citation
karimero a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ca va c est pas trop cher franchement un f2 dans le 16ème à ce prix là moi j ai une amie qui a un studio à 1500 euros dans le 16ème sinon pour karimero 700 euros c est rien si tu veux vraiment un logement loin des arabes et des noirsevilil faut compter au moins 1300 euros parce que 700 euros c est le prix d un studio à barbèsgrinning smiley
salam,
je ne suis pas un parigo donc je connais pas trop les loyersgrinning smiley
au fait c'est juste que j'ai pas envi de me croire au maroc c'est tout lol
je regarderai si je pourrai aller jusqu'à 1500€
merci winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
27 avril 2008 14:59
Citation
karimero a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ca va c est pas trop cher franchement un f2 dans le 16ème à ce prix là moi j ai une amie qui a un studio à 1500 euros dans le 16ème sinon pour karimero 700 euros c est rien si tu veux vraiment un logement loin des arabes et des noirsevilil faut compter au moins 1300 euros parce que 700 euros c est le prix d un studio à barbèsgrinning smiley
salam,
je ne suis pas un parigo donc je connais pas trop les loyersgrinning smiley
au fait c'est juste que j'ai pas envi de me croire au maroc c'est tout lol
je regarderai si je pourrai aller jusqu'à 1500€
merci winking smiley

salam

prkoi qu'est ce qui derange chez les marocainsperplexe
k
27 avril 2008 15:15
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ca va c est pas trop cher franchement un f2 dans le 16ème à ce prix là moi j ai une amie qui a un studio à 1500 euros dans le 16ème sinon pour karimero 700 euros c est rien si tu veux vraiment un logement loin des arabes et des noirsevilil faut compter au moins 1300 euros parce que 700 euros c est le prix d un studio à barbèsgrinning smiley
salam,
je ne suis pas un parigo donc je connais pas trop les loyersgrinning smiley
au fait c'est juste que j'ai pas envi de me croire au maroc c'est tout lol
je regarderai si je pourrai aller jusqu'à 1500€
merci winking smiley

salam

prkoi qu'est ce qui derange chez les marocainsperplexe
salam,
rien ne me dérange,j'en suis un aussi,c'est juste que je n'aime pas le communautarisme smiling smiley
k
27 avril 2008 15:17
Citation
tranchederepos a écrit:
Pourquoi mettre 1500 euros à la poubelle ? achète si tu compte t'installer définitivement à Paris si tu peux mettre cette somme mensuellement dans un loyer. sinon si t'es que de passage, trouve toi un petit logement PROPRE et A PROXIMITÉ plutôt de ton travail sachant que les parisiens la plupart passent leurs journées au boulot, mangent dehors et ne rentrent que le soir tard surtout les célibataires.
j'y resterai 2/3ans je pense donc je ne vais pas m'investir...
a
27 avril 2008 15:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Pourquoi mettre 1500 euros à la poubelle ? achète si tu compte t'installer définitivement à Paris si tu peux mettre cette somme mensuellement dans un loyer. sinon si t'es que de passage, trouve toi un petit logement PROPRE et A PROXIMITÉ plutôt de ton travail sachant que les parisiens la plupart passent leurs journées au boulot, mangent dehors et ne rentrent que le soir tard surtout les célibataires.
j'y resterai 2/3ans je pense donc je ne vais pas m'investir...

salam

essaie plutot la banlieue proche de ton boulot. tu auras un logement correct et tu ne seras pas loin de paris

suivant ou tu decides de t'installer, tu as des coins sympas a 15 min en metro.

pour ta reflexion sur vivre en dehors d'une grosse communauté, je suis d'accord et je ne vois pas ou est le mal de le dire. moi j'aime le melange et apprendre des choses sur les autres cultures... il faut s'ouvrir et ne se refermer sur nous meme.

autant pour nos parents qui debarquaient, je trouve que c'etait rassurant pour eux, autant maintenant je trouve que s'en eloigner c'est mieux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
27 avril 2008 16:00
Citation
aela.91 a écrit:
salam

essaie plutot la banlieue proche de ton boulot. tu auras un logement correct et tu ne seras pas loin de paris

suivant ou tu decides de t'installer, tu as des coins sympas a 15 min en metro.

pour ta reflexion sur vivre en dehors d'une grosse communauté, je suis d'accord et je ne vois pas ou est le mal de le dire. moi j'aime le melange et apprendre des choses sur les autres cultures... il faut s'ouvrir et ne se refermer sur nous meme.

autant pour nos parents qui debarquaient, je trouve que c'etait rassurant pour eux, autant maintenant je trouve que s'en eloigner c'est mieux.

salam,

c'est combien le loyer environ?

mercismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 16:13 par karimero.
a
27 avril 2008 16:08
tu travailleras ou sur paris??

pour 600 ou 700 euros tu peux trouver un f2 correct en banlieue voire meme moins, ca dependra du coin choisi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
27 avril 2008 16:12
Citation
aela.91 a écrit:
tu travailleras ou sur paris??

pour 600 ou 700 euros tu peux trouver un f2 correct en banlieue voire meme moins, ca dependra du coin choisi.
je sais pas encore mais ça sera surement sur paris même.
ok merci.
a
27 avril 2008 16:15
banlieue sud voici une annonce pour te donner une idée
740 € Juvisy Sur Orge (91260)
De Particulier à Particulier (Annonce mise à jour le 24 avril 2008)

Nexity bord de Seine, (vue Seine). Très beau F2 neuf 43 m² + terrasse, cuisine américaine et séjour avec 2 portes sur terrasse, chambre, salle de bains, wc, placards, très lumineux, exposition sud. Parking sous-sol, digicode, local vélo. 5 mn à pied du RER C et D, près écoles et commerces. Secteur calme. 740 €/mois + 30 € charges. 06.74.59.83.03


j'habite pas loin et je sais que de juvisy tu es a 15min en rer du metro bibliotheque mitterand.

pap.fr tu donnes tes criteres et tu vois. (meublée coute plus cher bien sur, ensuite a toi de voir ce qui te convient le mieux)

bon courage dans ta recherche parce que ce n'est pas facile sur paris
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
27 avril 2008 16:23
Citation
aela.91 a écrit:
banlieue sud voici une annonce pour te donner une idée
740 € Juvisy Sur Orge (91260)
De Particulier à Particulier (Annonce mise à jour le 24 avril 2008)

Nexity bord de Seine, (vue Seine). Très beau F2 neuf 43 m² + terrasse, cuisine américaine et séjour avec 2 portes sur terrasse, chambre, salle de bains, wc, placards, très lumineux, exposition sud. Parking sous-sol, digicode, local vélo. 5 mn à pied du RER C et D, près écoles et commerces. Secteur calme. 740 €/mois + 30 € charges. 06.74.59.83.03


j'habite pas loin et je sais que de juvisy tu es a 15min en rer du metro bibliotheque mitterand.

pap.fr tu donnes tes criteres et tu vois. (meublée coute plus cher bien sur, ensuite a toi de voir ce qui te convient le mieux)

bon courage dans ta recherche parce que ce n'est pas facile sur paris
merci beaucoupsmiling smiley
je connais PAP déjà,c'est juste que je connais pas les bons coins.
s
27 avril 2008 16:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
dans le 16ème arrondissement ou le 8ème
bonjour,
il faut compter combien pour un F2?

il faudra compter 1500€pour un F2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook