|
Aide, astuces & bons plans
logement à Montreal pour marocain:
Auteur: la vavhe qui rit
Date: le 22 octobre 2009 à 16h18
Bonjour:
je cherche un logement pour le canada (montreal) qui soit le tres moins cher pour le mois procahain; j'aime bien que vous repondez (pour une seul personne Masculain) ![]() Re: logement à Montreal pour marocain:
Auteur: Kabi101
Date: le 22 octobre 2009 à 19h27
Bonjour,
Pour MOntréal il y a au début pour dépanner: Adresse: 2105 rue Tupper, Montréal, QC, H3H Prix 90$ par jour. Au métro Atwater, près de tout: magasins, cinémas, restaurants, collèges, universités, loisirs et bien plus. Toutes nos chambres sont meublées avec une cuisinette. Tout est compris. Accès internet gratuit, système wi-fi. Nos concierges veillent à la sécurité et à la propreté des lieux. Nous avons une buanderie ainsi que des téléphones publics mis à votre disposition. Nous louons à la semaine, les prix varient de 90$ à 200$ par semaine, selon les disponibilités (certaines conditions s'appliquent). Appelez Linda au 514-933-2046 ou écrivez à: gesti 11;n_sdcm@yahoo.ca, il nous fera plaisir de vous donner plus d' informations. Vous pouvez également visiter les lieux en vous présentant au 2105 rue Tupper Heures d'ouverture Lundi au vendredi: de 9h à 18h Jeudi : de 9h à 20h Samedi: de 9h à 15h Dimanche: FERMÉ Ensuite tu peux voir celle-ci: Rue Fleury - Papineau, Montréal, QC, H2C Secteur recherché sur la promenade Fleury, près de tout (restos,librairies,banques,boutiques,autobus,métro...) 1½ chauffé,eau chaude,cuisinière et réfrigérateur 435.$ par mois. Libre pour décembre,demandons références. sinon il y a celle-ci: $440,00 / Montreal, QC, H3L 2G1 1 1/2 (grand) EN FACE du metro Henri-Bourassa chauffé, eau chaude, poele et frigo INCLUS, plancher de bois franc partout sauf ceramique dans la cuisine et salle de bain, ascenseur, 2e etage, surveillance par camera 24 heures, tres calme, libre 1er Decembre. Communiquer avec le concierge au 514-382-3208 ou envoyez un e-mail. Une enquete de credit est faite et des references des anciens proprietaires sont demandées. Bonne chance Re: logement à Montreal pour marocain:
Date: le 22 octobre 2009 à 20h23
et pour le mois de novembre à partir de SVP 1er novembre ![]() Re: logement à Montreal pour marocain:
Date: le 24 octobre 2009 à 15h31
bonjour
je cherche un studio, chambre ou petit appartement pour le mois de novembre a montreal. priére de m'envoyer l'email et telephone pour contacter le propriétaire ou concierge URGENT:CHERCHE logement à Montreal pour marocain:
Date: le 24 octobre 2009 à 15h48
bonjour
je cherche un studio, chambre ou petit appartement pour le mois de novembre a montreal. priére de m'envoyer l'email et telephone pour contacter le propriétaire ou concierge. et merci Re: logement à Montreal pour marocain:
Date: le 24 octobre 2009 à 17h18
SVP l'email que vs m'avez donné est erroné Re: logement à Montreal pour marocain:
Auteur: birzoudu59
Date: le 25 octobre 2009 à 20h39
J'ai un igloo à sous-louer avec une vue panoramique sur les ours polaires.
blague à part ; je te souhaite une bonne recherche, et que la solidarité marocaine fonctionne. Re: logement à Montreal pour marocain:
Date: le 26 octobre 2009 à 12h06
merci ![]() Re: logement à Montreal pour marocain:
Auteur: Kabi101
Date: le 26 octobre 2009 à 20h42
salut,
dans l'annonce il n'y a pas d'adresse émail. voici une autre annonce d'un certains Azdine au 514 467 2634: grand 21/2 renove pres du metro henri-bourassa et des services chauffe, eau chaude ,elecricite ,poel et grigo incluts (tout incluts) ,si vous etes interreses veuillez communiquer avec Azdine au 514 467 2634 Prix $425,00 2560 henri bourrassa, Montréal, QC, H2B. bonne chance Re: logement à Montreal pour marocain:
Date: le 30 octobre 2009 à 14h29
je te remercie birzoudu59 pour ta reponse , mais si on trouve lkhir f lblad ponsons nous à quitter , mais bon...
me voilà je suis diplomée d'un diplome superieur et technique et je ne trouverai plus de travail,mais au moin labà il 'ya l3adl. merci à ts le monde ![]() Re: logement à Montreal pour marocain:
Date: le 30 octobre 2009 à 14h32
oh desolée birzoudu59 c'etait un message pour un autre ![]() |