Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement: lettre de motivation pour 1% patronal
T
2 septembre 2009 10:42
Salam, actuellement à la recherche (active!) d'un appart, je sonde mon employeur, qui me fait remplir un dossier.
Dans ce dossier il est demandé une lettre de motivation.

Mon ami/pote qui bosse chez les RH, me dit qu'il faut établir une lettre alarmiste pour etre traiter en priorité.

Du coup, le scenario de la lettre serait que je squatte actuellement chez un ami et que je suis à la recherche urgente d'un F2 avec ma fiancée...

Les Yabis, tous docteurs en lettre au phrasé si personnelle pourraient-ils m'aider?

Barakoullah o fikoum
T
2 septembre 2009 16:37
ptdr Merci la famille

les yabis ne rédigent dans leur meilleur français simplement lorsqu'ils veulent écraser quelqu'un

Merci!
2 septembre 2009 16:40
Salam,

Bizarre qu'il te demande une lettre.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
2 septembre 2009 17:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Bizarre qu'il te demande une lettre.

whistling smiley j'ai dis la meme chose, m'enfin, on s'y astreint
S
3 septembre 2009 21:14
Salam,

Tu peux visiter ce lien et adapter une des lettres à ta situation.

Après,tu peux me l'envoyer si tu veux, je la corrigerai...

[www.lettres-gratuites.com]

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
3 septembre 2009 21:49
Chère Madame, Cher Monsieur,


J’ai l'honneur de vous solliciter, par la présente, une demande de prêt de 1 % patronal en vue d'une recherche d’appartement suite à un changement de situation familiale.

En effet, je vis actuellement chez un ami dans un petit studio de <> m². De surcroit, cette situation m’oblige à être séparé de ma fiancée.

C'est pourquoi je me permets de solliciter votre bienveillance afin que je puisse dans les meilleurs délais trouver une solution à cette situation inacceptable.

Je me suis déjà présenté dans les agences immobilières de ma ville mais les frais m’étant demandés sont trop élevés par rapport à mes revenus.

Je me suis également rendu à la mairie de ma ville mais le délai d’attente pour recevoir un logement social étant de 3 ou 4 ans, celui-ci me semble trop long.

Je ne vous cache pas mon inquiétude face à cette situation qui ne saurait perdurer.

Dans le profond espoir de recevoir une réponse favorable, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.



Mr TORETTO (lol)
s
31 août 2015 21:30
Citation
chamaliya a écrit:
Chère Madame, Cher Monsieur,


J’ai l'honneur de vous solliciter, par la présente, une demande de prêt de 1 % patronal en vue d'une recherche d’appartement suite à un changement de situation familiale.

En effet, je vis actuellement chez un ami dans un petit studio de <> m². De surcroit, cette situation m’oblige à être séparé de ma fiancée.

C'est pourquoi je me permets de solliciter votre bienveillance afin que je puisse dans les meilleurs délais trouver une solution à cette situation inacceptable.

Je me suis déjà présenté dans les agences immobilières de ma ville mais les frais m’étant demandés sont trop élevés par rapport à mes revenus.

Je me suis également rendu à la mairie de ma ville mais le délai d’attente pour recevoir un logement social étant de 3 ou 4 ans, celui-ci me semble trop long.

Je ne vous cache pas mon inquiétude face à cette situation qui ne saurait perdurer.

Dans le profond espoir de recevoir une réponse favorable, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.



Mr TORETTO (lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook