Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement a grenoble URGENT!!!!!!!!!!!!!
m
11 août 2009 18:28
s'il vous plai j'ai besoin quelqu'un pour aider un jeune bachelier Marocain déjà inscrit dans un la cité universitaire à partir du moi d'octobre 2009. Il veux partir avant, il veux reserver dans un hotel au auberge pas chers pour les 30 nuités du mois de septembre.
Dans attente de vous lire.
Remrciements et salutations
s
12 août 2009 21:18
demandes à la cité une chambre passagers pour une semaine, 10 euro la nuit, ya bq des étudiants marocains ds toutes les cités que j'ai visité. mais il faut vite réserver.
m
13 août 2009 11:22
Merci beaucoup pour votre réponse, pouvez vous me donner des noms des cités ou je peux reserver, c'est une très très bonne solution.

dans attente de vous lire.

Sincères salutations
m
13 août 2009 16:38
S'il vous plait j'attends que vous m'indiquer les noms des cités pour trouver les chambres à louer

Remerciements anticipés
s
13 août 2009 20:22
scan la carte d'étudiant de l'année dérniére + la lettre de préinscription et tu les envoi par mail
[email protected]
tu demandes une chambre passager pour une semaine et tu indiques la date d'entrée et de sortie.
tu vas recevoir une réponse dans 3 jours.
bn courage.
m
17 août 2009 09:44
Bonjour


C'est uniquement aujourd'hui que j'ai ouvert ma boite, merci encore pour votre collaboration.


Jazaka Allaho alfa alfa Kheir et Bon Ramadan

Sincères salutations.
p
14 septembre 2009 03:27
Alors tu as fait quoi finalement ?

Si tu es déjà là fais nous signe.

Yassine, marocain d'un peut partout et actuellement à Grenoble.
m
14 septembre 2009 11:23
Salam

merci si Yassine Anas est parti a Grenoble, je lui ai fait la réservation a l'Auberge jeness, mais finalement il est resté chez un ami il s'est présenté et a payer deux jours comme il n'avait pas annuler auparavant, finalement il est revenu au Maroc parce qu'il a été retenu en Medecine à Rabat (il était /liste d'attente).

Merci beaucoup de tout ce que tu a fais.

Je te souhaite bonne chance et Bonne réussite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook