Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le logement, déja pret, déja meublé ????
B
29 septembre 2011 22:35
Salam les filles,

On parle des prépas du mariage mais le logement vous en etes ou pour celle qui vont se marier, avez-vous déja trouvé, etes-vous toujours à la recherche??

Pour celles qui ont trouvé vous avez mis combien de temps??

Ca aussi c'est stressant.

Pour ma part je suis actuellement à la recherche, faut que je me booste, entre les prépas et recherche de logement c'est la course.
k
30 septembre 2011 09:28
salem

Oui tu a tt à fai raison cé stréssant de tt cherché en même temps en tre le mariage et l'appartement en plus il fo le trouver et apres le meublé donc cé kn même cho

Pour moi sa y ai je les trouver et enfin meublé je les trouver 3 mois avant mon mariage vu k je me mari le 29 octobre inchallah.

Sa met du temps pour trouver un appartement bien.

c'est pour kon ton mariage?
s
30 septembre 2011 10:46
je le prendrais un mois avant et on le meublera petit à petit
B
30 septembre 2011 11:47
Pour moi le mariage c'est en mars 2012 inch'ALLAH.

J'ai déja fait des demandes mais pas de réponses pour le moment.

Sephora en un mois tu vas trouver un logement?? Tu es d'ou parce qu'en region parisienne faut s'y prendre tot.
S
30 septembre 2011 12:35
Citation
sephora00000 a écrit:
je le prendrais un mois avant et on le meublera petit à petit

Moi aussi INCHALLAH, je me marie en sept et l'ideal c de l'avoir pr le 1er sept, jaimerais ne pas payé de loyer a blanc !

Puis je mettrais juste les meubles les plus importants : lit, table pour manger et chaises LOL etc

Et juste après le mariage, on se régalera a aller tranquillement choisir tous les autres meubles et faire la DECO ! In love

Tu te maries quand ? tu las deja trouvé ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
30 septembre 2011 20:55
Salam les filles,

Pour ma part jai commencer a le chercher en juillet (vu ke lui se bougeai pas et comptai sur ces potes ou ke sa lui tombe du ciel No no ) on en a trouver un on la visité et coup de coeur on a fai letat des lieu en Aout il a fai kelke travaux et depuis on meuble petit a petit smiling smiley
a
2 octobre 2011 12:42
coucou les filles
je me marie en avril 2012 nchallah super stréssant de trouver un apprt et de le meublé plus les préparatifs
jai fais des demandes un peu partout mais rien pr l'instant
vs etes passé par une agence ou hlm ??
B
2 octobre 2011 12:59
Salam,

Moi je suis passée par le 1% du boulot mais aucune propositions pour le moment.

Je me marie en mars inch'ALLAH et j'ai peur de pas avoir de logement le jour J.

Si jamais pas de reponses d'ici janvier, je vais chercher dans le privée, c largement plus cher mais quand on a pas le choix.
S
2 octobre 2011 18:30
Dans le privé je chercherais moi, c plus rapide ! plus cher mais bn plus rapide !

Les HLM faut encore y avoir le droit, et meme si tu as le droit faut demandé plus d1 an avant en GENERAL////
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook