Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement pas cher à Séville et Grenade
Y
22 février 2019 17:06
Salam

Je recherche des logements pas chers type auberge de jeunesse avec possibilité de petit déjeuner inclus sur Séville, Grenade, Cordoba et Malaga. Aux alentour de 20 à 25 euros la nuit maximum.

Ainsi que pour les déplacements en bus de ville sur place ou est ce qu'il faut se renseigner ?

Merci pour votre aide.
22 février 2019 18:34
En Espagne tu peux prendre ton petit déjeuner dans tous les bars/restaurants de la ville qui sont ouverts dès le matin.
Pour les déplacements tu as le choix des cars, des trains ou de BlablaCar qui fonctionne très bien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
22 février 2019 21:43
et pour le logement ou ?
Citation
kaloupile a écrit:
En Espagne tu peux prendre ton petit déjeuner dans tous les bars/restaurants de la ville qui sont ouverts dès le matin.
Pour les déplacements tu as le choix des cars, des trains ou de BlablaCar qui fonctionne très bien.
b
23 février 2019 09:30
Bjr tu vas dans des Auberges de jeunesse pas cher et correct, il y en a dans toutes les grandes ville
Citation
Yasmine* a écrit:
et pour le logement ou ?
Y
23 février 2019 20:25
Oui mais je cherche de bonnes adresses d'auberge de jeunesse.
Citation
beretrouge a écrit:
Bjr tu vas dans des Auberges de jeunesse pas cher et correct, il y en a dans toutes les grandes ville
b
23 février 2019 21:51
tu regarde sur booking ou airbnb et tu reserve en ligne ...je n ai jamais ete decue
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui mais je cherche de bonnes adresses d'auberge de jeunesse.
Y
24 février 2019 08:30
OK merci
Citation
beretrouge a écrit:
tu regarde sur booking ou airbnb et tu reserve en ligne ...je n ai jamais ete decue
z
24 février 2019 08:44
regarde ce site hostelworld.com tu as toutes les auberges de jeunesse dans le monde
Y
24 février 2019 18:44
Ça y est j'ai trouvé merci dans booking.com.
Les adresses de la plupart des auberges de jeunesse y sont sur le site booking.
Citation
zaz111 a écrit:
regarde ce site hostelworld.com tu as toutes les auberges de jeunesse dans le monde
z
24 février 2019 19:27
superthumbs up
Citation
Yasmine* a écrit:
Ça y est j'ai trouvé merci dans booking.com.
Les adresses de la plupart des auberges de jeunesse y sont sur le site booking.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook