Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1% logement
d
11 décembre 2013 22:53
Bonsoir Danse
Alors en février 2013 mon employeur m'a signée le dossier concernant la 1% logement .J'ai eu un appart ou j'y ai aménagé en juillet 2013 .mais dans cet appart l'agence s'était engagé oralement à faire certains travaux qu'elle n'a toujours pas fait.Du coup comme j'en ai marre de courrir après des fantômes ,je voudrais refaire un dossier 1% a mais je sais pas si mon employeur acceptera de me le signer à nouveau .
Y a- t'il des personnes qui pourrais m'éclairer concernant le fonctionnement du 1% ,genre tout les combien on peut y avoir accès ?????SOSSOS

Merci pour vos prochaines réponses. Bye
m
12 décembre 2013 00:59
Salam,

Moi j'ai attendu plus d'un an ss avoir aucune proposition , ensuite je n'ai pas renouvellé, vu que j'avais démissioné
12 décembre 2013 09:33
Citation
denase a écrit:
Bonsoir Danse
Alors en février 2013 mon employeur m'a signée le dossier concernant la 1% logement .J'ai eu un appart ou j'y ai aménagé en juillet 2013 .mais dans cet appart l'agence s'était engagé oralement à faire certains travaux qu'elle n'a toujours pas fait.Du coup comme j'en ai marre de courrir après des fantômes ,je voudrais refaire un dossier 1% a mais je sais pas si mon employeur acceptera de me le signer à nouveau .
Y a- t'il des personnes qui pourrais m'éclairer concernant le fonctionnement du 1% ,genre tout les combien on peut y avoir accès ?????SOSSOS

Merci pour vos prochaines réponses. Bye

Bonjour,

Tout dépend quel est l'organisme Astria, Solendi ou autres ? Pour Astria le délai entre 2 demandes est de 2 ans.
Solendi, eux en cas de souci avec le bailleur ils interviennent pour arranger les choses, et sinon le temps entre 2 demandes, est de 6 mois minimum.

Mais la générale le délai est de 2 ans.
d
12 décembre 2013 17:46
Bonsoir
Mon 1% c'estEntreprises-habitats ,quelqu'un connaît ????
12 décembre 2013 17:53
Citation
denase a écrit:
Bonsoir
Mon 1% c'estEntreprises-habitats ,quelqu'un connaît ????

Si tu as leur coordonnées, appelle les, peut-être qu'ils pourront faire pression pour la rénovation de ton appart, ou te dire, comment faire un échange
d
12 décembre 2013 20:58
J'ai expliqué mon soucis et même essayé de négocier un échange,pas moyen de trouver une solution.En gros ,on m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête d'emmerder mon monde !!!!Censored

Voilà pourquoi je veux bouger d'ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook