Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loft story 1 - aviez-vous aimé ?
c
28 avril 2008 22:06
Moi je n'ai jamais raté un seul épisode, j'aimais trop cette émission ! et vous est ce votre cas ??
voici le générique de l'emission : [fr.youtube.com]

mdrrrrrrrrr grinning smiley
O
28 avril 2008 22:54
salam aalikoum

waaa a lancienneee jkiffais troop confused smiley mdrr

c t tout jdid le concept de télé réalité je ratai aucune emission c dingue quand j'y repense... confused smiley

la musique du générique elle déchire aussi evil
m
28 avril 2008 23:58
euhh franchement à l'époque ouiiii j'aimais trop (aller j'assume tongue sticking out smiley)

mais les versions d'après 2,3 etcc ça devenait de pire en pire lol.

bref pourquoi cette question candi-up ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
29 avril 2008 13:56
Moi aussi j'ai trop aimer la saison 1 ! C'était un vrai phénomene ce Show ! Qu'est ce qu'elle était rigolote Laure.
a
29 avril 2008 14:04
une sorte de best of en 5 mn des moments fort. Trop marrant de revoir Loft Story !

[fr.youtube.com]
m
29 avril 2008 20:49
qui se rappel de leslie du loft mdddddrrrrrrr

c etai elle ma préferé

[www.dailymotion.com]


et jean edouard In love
c
29 avril 2008 22:15
ben je trouve qu'ils auraient du reprendre cette emission sur la 6, en été, avec le meme jungle que le 1er loft story, comment j'aimais trop quand ils s'embrouillaient ptdrrrrrrrrrr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook