Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les locations de grossesse en france
f
5 mars 2007 19:29
salut pour tout le mondesmiling smiley

depuis combien de moi la femme elle l'a le droit de prendre les locations familiale de sa grossesse,si la femme tombe enseinte avant de prendre sa carte de séjour par exemple si les démarches de sa carte de séjour sont trés long par exemple 4mois ou plus,et elle a déja enseinte de 3mois de sa grossesse,esqu'il ya les risque enver ses location familiale ou pas?merci mes chéres amies pour vos réponsse.
O
5 mars 2007 19:31
les allocations familiales se versent au 8 eme mois de grossesse sous certaines conditions de ressources
i
5 mars 2007 19:59
Citation
OMEYMA a écrit:
les allocations familiales se versent au 8 eme mois de grossesse sous certaines conditions de ressources

salam

au 7eme mois de grossesse c'est une prime de naissance qui est versée elle est de 800 euros et qlq, les allocations familiales sont versées dés la naissance de l'enfant pas avant.
O
5 mars 2007 20:07
Citation
imane34 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
les allocations familiales se versent au 8 eme mois de grossesse sous certaines conditions de ressources

salam

au 7eme mois de grossesse c'est une prime de naissance qui est versée elle est de 800 euros et qlq, les allocations familiales sont versées dés la naissance de l'enfant pas avant.
les allocation sont verser 3 mois après la naissance et pas à la naissance pour la prime je suis pas sure car j etais enceinte en 2003 et la reforme s est faite en 2004
i
5 mars 2007 21:19
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
les allocations familiales se versent au 8 eme mois de grossesse sous certaines conditions de ressources

salam

au 7eme mois de grossesse c'est une prime de naissance qui est versée elle est de 800 euros et qlq, les allocations familiales sont versées dés la naissance de l'enfant pas avant.
les allocation sont verser 3 mois après la naissance et pas à la naissance pour la prime je suis pas sure car j etais enceinte en 2003 et la reforme s est faite en 2004

j'ai accouché en aout et je t'assure que la caf a commencé a me verser les alloc dés que je leur ai envoyé le certificat de naissance de ma fille c'est-a-dire début septembre elle avait pile 1 mois.
n
5 mars 2007 21:19
en 2005, j'ai eu 800 euros pendant mon 7ème mois de grossesse. et là je viens de recevoir un papier comme quoi ils étudient mes droits pour le èème mois aussi (bébé 3 prévu en juin inchallah)
n
5 mars 2007 21:20
Citation
nour 91 a écrit:
en 2005, j'ai eu 800 euros pendant mon 7ème mois de grossesse. et là je viens de recevoir un papier comme quoi ils étudient mes droits pour le èème mois aussi (bébé 3 prévu en juin inchallah)
pour le "7" ème mois aussi
f
6 mars 2007 12:56
merci beaucoup cheres amies pour vos réponssesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook