Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voitures Nador
N
24 septembre 2016 18:25
Salam o 'alaykoum à tous et bien évidemment à toutes,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'expérience de louer une voiture à l'Aéroport de Nador ou en dehors... Si oui quelle agence me recommandez vous ou pas? Et quel est le montant de la caution? Il y a une agence de location low-cost Thrifty qui propose des prix pas chers du tout mais j'ai entendu pas mal de négatif dessus...

Merci d'avance eye rolling smiley
r
24 septembre 2016 22:24
Salam
Je pense que il faut voir les agences les plus connus comme AVIS'HERTZ europcar
La caution 15000 MAD par carte
De préférence le réservation par internet payée en Euros si plus semple,
N
25 septembre 2016 17:23
Salam,

Shokran pour ta réponse frère finalement je vais me tourner vers les agences locales à Nador comme caution on te demande juste ton passeport c'est bien plus simple que de bloquer une caution énorme sur ta carte de crédit... Le prix à la location est un peu plus élevée certes mais je pense que chez eux il y a toujours moyen de négocier contrairement aux agences reconnues...
Citation
resistons a écrit:
Salam
Je pense que il faut voir les agences les plus connus comme AVIS'HERTZ europcar
La caution 15000 MAD par carte
De préférence le réservation par internet payée en Euros si plus semple,
r
25 septembre 2016 18:18
Pas de quoi frère
Arbby adiäaoune
p
27 septembre 2016 09:37
salam

je loue souvent des voitures au Maroc, ils demandent pas le passeport ils demande un chèque d'une banque marocaine en caution , et a ta place je laisserais pas mon passeport.
Citation
NabilDeLille a écrit:
Salam,

Shokran pour ta réponse frère finalement je vais me tourner vers les agences locales à Nador comme caution on te demande juste ton passeport c'est bien plus simple que de bloquer une caution énorme sur ta carte de crédit... Le prix à la location est un peu plus élevée certes mais je pense que chez eux il y a toujours moyen de négocier contrairement aux agences reconnues...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook