Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voitures
f
2 octobre 2006 11:49
Voila je m'exprime lol
Je cherche des sites qui proposent la location de voiture pr les moins de 21 ans.
Mon petit frere a 19 ans et c'est le seul (pour l'instant a avoir le permis), mon papa sera au bled et on doit aller au mariage de mon cousin pr ca il nous faut une voiture.
Il a 1 an de permis mais pas les 21 ans obligatoires.

J'ai trouvé le site europcar mais c le seul a ce que je sache...

Est ce que vous avez entendu parler d'autres prestataires?
Merci beaucoup
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
4 octobre 2006 07:54
sur général on aide personne on sent la différence entre vie de famille et générale...Ma3lich je me debrouillerai tte seule
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
4 octobre 2006 08:22
Salam,

Le site a connu des dysfonctionnements ces derniers jours.

Si on n'arrive pas à se connecter, normal que tu n'aies pas de réponse.

Sois pas parano smiling smiley.
f
7 octobre 2006 16:09
chems je ne suis pas parano lol regarde a plus de disfonctionnement là et prtant pas une réponse a croire que personne n'a louer de voiture???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
7 octobre 2006 16:12
salam Fatouille smiling smiley

.. he bien tu voulais une réponse, en voila une: je sais pas du tout, j'apprend d'ailleurs que la location est interdite au moins de 21 ans!

salam
f
7 octobre 2006 16:16
ptdrrrrrrrr bah merci qd mm, apparement ya des solutions si la voiture est sortie au nom de qqun d'autre je sais pas wallah c nul c conditions tfou lol moi jaurais bien voulu qu'on y aille en tote tote
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
7 octobre 2006 17:08
fatouille tu connais lmahata de oulad ziane pas loin de salmia à 15dh en taxi rouge et 5dh en taxi blanc, eh bien ma belle désolée mais je pense bien qu'il va falloir y aller pour prendre le car..sad smiley si c'est loin bien sur..
h
8 octobre 2006 02:48
je ne sait plus l'age légal pour pouvoir louer un véhicule,tt se ke je sait c qu'il fat obligatoirement étre titulaire d'une carte visa.
mise a part europcar,il y a budget,avis...les conditions sont les mémes partout.
f
8 octobre 2006 22:54
Citation
fatiha912 a écrit:
fatouille tu connais lmahata de oulad ziane pas loin de salmia à 15dh en taxi rouge et 5dh en taxi blanc, eh bien ma belle désolée mais je pense bien qu'il va falloir y aller pour prendre le car..sad smiley si c'est loin bien sur..

Ptdrrrrrrrr j'ai rien compris!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
8 octobre 2006 23:02
je vais un peu traduire

tu connais la gare routière de casa ? oulad ziane ?? eh bien si le mariage est loin va falloir prendre le car la_bas
j
11 octobre 2006 23:33
Citation
fatiha912 a écrit:
je vais un peu traduire

tu connais la gare routière de casa ? oulad ziane ?? eh bien si le mariage est loin va falloir prendre le car la_bas


je pense que fatouille cherche à louer une voiture en France...perplexe; son pere est au bled donc il ne pourra pas les y conduire....



j'espere que t'as trouvé une solution fatouille moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
21 octobre 2006 18:05
ya pa kelkun d'autre qui a 21ans ou une connaissance qui ferait confiance et qui la loue sur son nom parce que personne loue au moin de 21 ans moi c ce ki c passai pour un mariage et j rien trouversad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook