Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture pour des entreprises
O
6 décembre 2016 22:12
Bonsoir tout le monde..
Je pense à créer une entreprise de location de voitures utilitaires au profit de d'autres entreprises.

Ma question:
Qu'elle est la somme d'argent que je dois avoir dans mon compte bancaire pour la création de cette entreprise?

S'il y a d'autres astuces ou procédures peu connues, merci de les partager ici.

Très bonne fin de soirée à tout le monde.
K
7 décembre 2016 12:30
Bonjour,

Au Maroc ou en France ?

Le mieux c'est de se renseigner auprès de la CCI, la réglementation et le cahier des charges dans ce domaine changent tout le temps (le cas du Maroc)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
7 décembre 2016 21:40
Au Maroc .. s'il vous plaît... Par CCI vous vouliez dire : la Chambre de Commerce et de l'Industrie?
K
8 décembre 2016 11:45
Bonjour,

Oui c'est la chambre de commerce et de l'industrie de ta ville, pour les utilitaires aucune idée mais pour les véhicules de tourisme je crois qu'il faudrait avoir un capital de 500.000 dhs + mécano déclaré, tiens un article ou tu trouvera quelques infos :

[lavieeco.com]

Se lancer dans l'utilitaire c'est vrai que c'est prometteur au Maroc à condition de bien choisir tes clients, tes interlocuteurs et avoir du sens commercial, je te souhaite de la réussite inchallah Akhi.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
13 décembre 2016 09:46
Merci infiniment mon frère.. très bon courage smiling smiley
L'article m'a bien été utile.. merci encore une fois winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook