Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture Meknés ? ? ?
5 septembre 2008 20:29
Salam , je recherche pour un ami , une agence de location sur Meknés , la moins chére possible pour ce mois-ci, merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
6 septembre 2008 12:36
Salam,


Un conseil mais vraiment évite de louer à Meknès car je l'ai déja fait et mauvais souvenir!!!

Ce sont des amateurs qui te louent des voitures sans aucunes garanties ni rien. A éviter après cela n'engage que moi.

Va louer à Fes (europcar, hertz...) c'est un peu plus cher mais au moins tu loue l'esprit tranquille.
Un tuyau pour ces agences passe par Auto escape c'est un de leur client et ils ont de bon prix.

Voila et bon séjour
winking smiley
l
6 septembre 2008 14:12
Salam,
évite, si tu peux, les petites agence de location genre "chez brahim auto". Manque de professionnalisme! Ils ne s'interessent qu'au friq. Très peu garanties derrière en cas de petit accrochage ou d'une simple rayure avec une karoussa ou une mobylette. Ils vont essayer de te pomper le maximum d'argent pour, soit disant, réparation !!
Autoescape est à recommander selon moi. Je suis passé par eux à l'été 2006, et j'étais très satisfait du service avec un kilométrage illimité, véhicule récent et bien entretenu. En effet ils travaillent avec les agences renommées dans le domaine. moi c'était via Budget à Oujda donc je suis allé avec à Fes.
cordialement,
29 septembre 2008 23:31
Salam , mon ami, à loué en fin de compte à Meknés, une Logan SDI à 250dhs/jour, trés bon prix,merci...Danse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
1 juillet 2012 14:43
bonjour,
vous pourriez me dire où vous avez loué la voiture ?
à bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook