Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture à marrakech
O
1 novembre 2011 21:44
essalamou 'aleikoum

est-ce que quelqu'un aurait une (ou plusieurs) bonne(s) adresse(s) pour louer une voiture à Marrakech? Du sérieux s'il vous plait. Et pas cher, ce serait parfait...

merci d'avance

ps: pas à l'aéroport.
l
1 novembre 2011 22:12
Salam j ai louer l'année derniere pour une semaine une voiture a marrakech
c une personne sérieusse disponible si ta besoin de quoi que ce soit
j ai louer chez PM rentcar
Tiens voici le site tu peux y aller les yeux fermer parole de lamyaâ
[www.pmrentcar.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
1 novembre 2011 22:15
choukran lamyaa!

moi aussi ce serait pour une semaine. mais tu peux me dire quel type de véhicule tu avais loué et le prix, stp?
O
1 novembre 2011 22:17
oups, je viens de voir les prix par véhicule.

merci beaucoup lamyaa
l
1 novembre 2011 22:18
De rien j ai louer une petite voiture pour 3 personnes, franchement la qualité des voitures rien a dire, y'avais la clim et la voiture ne consomme pas bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
1 novembre 2011 22:23
je viens de voir un peu les voitures proposées et les prix sont intéressants.

c'était une essence la tienne?
l
1 novembre 2011 22:30
Salam si mes souvenir son bon oui mais franchement ça consomme pas bcp, on gambader souvent avec jour et nuit


Citation
OumouAyoub a écrit:
je viens de voir un peu les voitures proposées et les prix sont intéressants.

c'était une essence la tienne?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 novembre 2011 17:01
salamou 'aleiki

qu'Allah te récompense par le paradis.

bisou
l
2 novembre 2011 19:22
salam oh c mignon smiling smiley

Citation
OumouAyoub a écrit:
salamou 'aleiki

qu'Allah te récompense par le paradis.

bisou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook