Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture a marrakech
w
12 juillet 2007 22:53
pour ceux qui veulent, je peux leur donner un numero d un loueur chez qui j avais loué en janvier. 250dh.
a
12 juillet 2007 23:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour ceux qui veulent, je peux leur donner un numero d un loueur chez qui j avais loué en janvier. 250dh.

salam a khouya

pour combien de temps la location? c,est le prix a la journée c ca??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
13 juillet 2007 07:49
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour ceux qui veulent, je peux leur donner un numero d un loueur chez qui j avais loué en janvier. 250dh.

salam a khouya

pour combien de temps la location? c,est le prix a la journée c ca??


salam aela

oui c est pour la journée. tout depend aussi du modele et de la durée. peut etre qu on été c est plus (haute saison) mais je l ai appelé hier, et il m a dit qu il fairait un prix normalement.
s
13 juillet 2007 09:32
en janvier avec mon mari on avait loué une voiture sur marrakech la location s'est effectuée içi en france sur le site internet.

on a payé sur internet et on avait choisi une clio 3.

arrivés sur place, on trouve une logane et pas d'autres voitures dispos.

franchement j'étais déçue.

pr le prix je pense ke mon mari avait payé 300 euros pour 10 jours
f
13 juillet 2007 14:42
santita, cetait chez ki?
Citation
santita a écrit:
en janvier avec mon mari on avait loué une voiture sur marrakech la location s'est effectuée içi en france sur le site internet.

on a payé sur internet et on avait choisi une clio 3.

arrivés sur place, on trouve une logane et pas d'autres voitures dispos.

franchement j'étais déçue.

pr le prix je pense ke mon mari avait payé 300 euros pour 10 jours
a
27 juillet 2007 12:04
en aout c'est trés difficile de trouver des voitures en locations à marrakech . tout est résérvé à l'avance . et les prix doublent ( fiat uno : 500 dh au lieu des 200-250 habituels) . mais avec des connaissances et un peu de chance on peut s'arranger (le gars de l'agence a loué sa propre voiture !)
c
27 juillet 2007 13:11
Salam,

Pour cet été g reussi a negocier une KIA PICANTO, durée 22 jours sur Rabat pour 250 dh/jour.
Chez l'agence WATO TOURS.
s
27 juillet 2007 14:36
Citation
santita a écrit:
en janvier avec mon mari on avait loué une voiture sur marrakech la location s'est effectuée içi en france sur le site internet.

on a payé sur internet et on avait choisi une clio 3.

arrivés sur place, on trouve une logane et pas d'autres voitures dispos.

franchement j'étais déçue.

pr le prix je pense ke mon mari avait payé 300 euros pour 10 jours


Enfait quand tu reserves tu reserves une categorie , une taille le modele associé est si fourni si disponible sinon on te donne une equivalence c'est l'arnaque!
h
27 juillet 2007 16:51
Encore moins cher, 150 dh par jour ,un prix d'ami !!
w
27 juillet 2007 16:59
Citation
hotboy a écrit:
Encore moins cher, 150 dh par jour ,un prix d'ami !!


perplexe

c est une voiture a pedale????grinning smiley

non serieusement c est dans quelle ville? et est ce que c est un prix special pour toi, ou pour tous tes amis???eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook