location voiture luxe pour mariage oujda!!!!!!!!
Bonjour,

Quelqu'un connait t-il ou louer une voiture de luxe type mercedes classe E ou bmw pour un mariage a oujda en juillet 2010?

J'ai cherché sur le net mais aucune infos je ne trouve que des voitures basiques de location.....

Merci pour vos précieuses infos

Salam
A oujda ya pas enormement le choix
sinon je te conseil de voir les negafa et traiteur ils connaissent ce genre de prestataire comme afrah rayane je c qu'ils ont une limousine apres mercedes je c pas....

Courage
salam,il y a bien une agence de location qui fait dans la voiture de luxe sur oujda, c tout nouveau,il loue aussi les voiture avec chauffeur pour les mariage:mercedes,4x4 ....etc voici le lien de leur site :www. freeloc.info

puisse que il s' agit de location particulière, je te conseil de les contacter par téléphone sad smiley00212) 05 36 70 34 39

Welcome
Citation
oujdiadetunis a écrit:
salam,il y a bien une agence de location qui fait dans la voiture de luxe sur oujda, c tout nouveau,il loue aussi les voiture avec chauffeur pour les mariage:mercedes,4x4 ....etc voici le lien de leur site :www. freeloc.info

puisse que il s' agit de location particulière, je te conseil de les contacter par téléphone sad smiley00212) 05 36 70 34 39

Welcome

sur le site il ny a pas de voiture de luxe, keskun connai un loueur de voiture de luxe bmw mercedes cayenne etc.....
oui cest vrai ce nest pas des voiture de luxe, a part si les voiture de luxe il ne les on pas mi sur site allah o ahlem, il fau apeler cest mieu