location de voiture a kénitra
bonjour,
Actuellement, j'ai des amies qui sont au maroc et qui souhaiterais louer une voiture de kénitra ou souk el arbaa. Pouvez vous m'aidez et éventuellement m'indiquer le tarif jour/semaine si possible. Elles sont parties avec l'idée que les transports en commun feraient l'affaire, mais elles m'appellent au secour pour leur trouver une location de voiture à présent : franchement je compte sur votre aide te merci par avance !! je vous tiens au courant de leur parcours.
www.ooloc.com
salam

cela dpend des voitures, moi actuellement je suis à kenitra et j'avais loué pour 5 jours la clio 3 pour 550 dirhams par jour ce qui m'a valut 2750 dirhams en totalité.
la renault dacia etait à 325 dirhams par jour. peugeot 206 même prix que la clio 3. ce sont les prix que j'ai négocié. Mais cela m'ai revenu trop cher pour prendre plus de 5 jours donc maintenant je prends les ptits taxis à 5 dirhams.
Salam,

Cet été, je me suis deplacé de Kenitra à Rabat à l'agence Watoo Tours, ou j'ai pu loué une Kia Picanto pour 250 dirhams/jour.

Si tu souhaites avoir les coordonnées, contacte moi inchAllah

Salam
slt je veux savoir les coordonnées de cette agence et aussi s'il y a une garantie à payer car j'ai consulté une agence qui m'a demandé 12000dh de garantie que je ne peux pas payer (c'est trop!!!)