Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Voiture depuis l'Aeroport d'Oujda
R
8 décembre 2013 13:38
Bonjour,

Je me rend au Maroc en fin d'année et plus précisément à Oujda. J'arriverai à l'aéroport vers 23h heur locale. Je souhaiterai loué une voiture de location depuis l’aéroport.

Il y'a l'agence EUROPE Car qui propose ses services avec une possibilité de réservation par internet mais en faisant une saisie sur leur site , aucun résultat n’apparaît. ( vu l'heur d'arrivée je pense)


J'aimerai savoir si entre vous , il y'a une personne qu'a déja loué une voiture depuis l’aéroport d'Oujda , et quelles sont les démarches à faire?

Merci
8 décembre 2013 17:19
salam

mon mari en a loué une récemment.

c'est un gars très sérieux qui est venu de Berkane pour lui apporter la voiture directement à l'aéroport de oujda alors que mon mari attérissait le soir aussi. Un gars super gentil et sérieux.
Ils ont fait la route ensemble jusqu'à Berkane, mon mari l'a déposé et a continué seul jusqu'a chez nous.

mon oncle loue toujours chez lui, c'est d'ailleurs lui qui nous la conseillé.

si ça t'intéresse, je peux te donner son numéro de téléphone et tu vois avec lui.

en tout cas, c'est une personne de confiance.
R
9 décembre 2013 14:50
Walikoum salam,

Merci pour ta réponse. En fait le souci c'est que le soir de mon arrivée je part à Oujda. Donc ce n'est pas très pratique de le déposer à Berkane et revenir après à Oujda . De même pour rendre la voiture..

Mais je suis intéressé par ses coordonnées si tu le permets , j'ai des amis qui partent souvent à Berkane ou Nador qui peuvent être intéressés.
9 décembre 2013 20:03
salam

je ne pense pas que le fait qu'il vienne de Berkane pose un souci, il se débrouillera sûrement pour rentrer chez lui autrement .. là ça tombait bien c'est tout winking smiley

je t'envoi ses coordonnées par MP insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook