Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture sur casablanca ou rabat
c
7 juin 2007 13:52
Bonjour,
Qui a un bon plan pour la location d’une voiture à casablanca ou rabat pour 30 jours.
Merci d’avance
h
7 juin 2007 13:56
prends la location d'ici,sinon tu vas te faire carotter la bas
s
7 juin 2007 14:43
Salam,smiling smiley




Voilà deux sites pour toi en espérant que tu y trouveras ton bonheur!!



www.hertz.fr


www.avis.fr




Bon courage!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
8 juin 2007 00:59
au contraire autant aller sur place

nous dans le sud ya aucun problème ver casa rabat je sais pas

au contraire voir sur palce ya pa mieu
n
8 juin 2007 12:59
Salut,
je suis de rabat et J’ai galèré l’année dernière pour trouver une voiture de loc mais heureusement que mon cousin a ouvert son agence làbà donc il m’a dépanné.
Si tu as un compte chez attijari wafa bank tu peux avoir une loc à moins de 20€ /j pour un mois.
c
9 juin 2007 10:50
salut a vous tous
Merci pour vous reponses
C'est tres interesant avec attijari wafaa bank mais je ne suis pas un de leur clients, dommage.
a
9 juin 2007 12:49
Sans être chez Attijariwafabank, tu peux trouver des prix intéressants.

D'une manière générale, les prix s'adaptent à la durée de location.
Plus la location est longue plus les prix/jour baissent.


Début avril, j'ai loué à Rabat une Fiat Palio pour 3 jours, ça m'a coûté 300dh/jour.
On m'a expliqué que si je prenais pour 10 ou 15 jours, le prix pouvait descendre à 250 voir 200dh/jour.

Le seul petit problème c'est qu'il n'y a pas assez de voitures en location, donc certaines périodes tu trouves rien.

Moi j'ai galéré pour la Fiat Palio et j'étais bien content d'avoir trouvé une voiture, ça m'a pris 24h de recherches !!!


Un conseil, si tu es marocain, on va te demander un chèque de caution.
Surtout évites de donner un chèque en blanc, faut négocier le montant.
Un type m'a demandé 20 000dh, j'ai refusé c'est quasiment le prix de la voiture lol.

Pour la Fiat Palio, j'ai dû déposer un chèque de 10 000dh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/07 12:51 par andi espoir.
i
10 juin 2007 20:32
Bonjour,
Au centre ville de casa à coté de alpha55 il y a pas mal d'agences; en général ils demandent une carte de crédit comme garantit. En avril j'y étais j'ai eu une siena à 350dh pour 48h malheureusement c'était trop court donc je n'ai pas pu négocier sinon pour un mois y a moyen à moins de 300dh mais attention la haute saison...
L
10 juin 2007 22:07
Citation
naouara a écrit:
Salut,
je suis de rabat et J’ai galèré l’année dernière pour trouver une voiture de loc mais heureusement que mon cousin a ouvert son agence làbà donc il m’a dépanné.
Si tu as un compte chez attijari wafa bank tu peux avoir une loc à moins de 20€ /j pour un mois.

ah bon?? et quels sont les démarches a suivres pour accéder a cette offre?
f
10 juin 2007 23:20
BONSOIR, moi j ai un plan sympa au sujet de la location d un vehicule au maroc.allez voir sur www.ooloc.fr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook