Voyages & vacances
MessageLocation de voiture sur Casa ou Rabat ?   
Auteur: salmones
Date: le 08 octobre 2008 à 12h37

Bonjour,

Souhaitant me rendre au Maroc par avion, sachant que l'aéroport de Toulouse dessert Casa et non Rabat, je voudrai avoir quelques tuyaux sur des bons plans de location de voiture sur Casa ou Rabat.

La durée de location peut-être de 15 jours voir plus si intéressant !
La période de location serait de mi-septembre à mi-octobre 2009.

Merci.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Location de voiture sur Casa ou Rabat ?
Auteur: Sothys
Date: le 08 octobre 2008 à 14h12

salam, regarde le site

holidayautos, ooloc ou encore celui la
voici le lien

[www.midocar.com]

j ai deja fait des reservations avec ooloc et holidayautos j etais pas déçue ca va
avec ooloc j avais une 307 pour 210 euros la semaine et holidayautos a peu pres la même chose je crois si je m en souviens bien

tu auras même la voiture à l aeroport pour les deux. pour holidayautos le petit plus c est que comme il travaille en partenariat avec hertz au maroc..tu pourras rendre la voiture ou tu veux dans n importe quel ville du royaume smiling smiley

Bon séjour!

Auteur: salmones
Date: le 08 octobre 2008 à 17h03

Merci Sothys,

Tu peux me dire combien ils demandent en caution ?

Merci.

Auteur: lazreqbil
Date: le 08 octobre 2008 à 17h47

salam
Moi je connais une personne de la famille qui a une agence de location de voiture ,je pense tu peux avoir une voiture à partir de 30 euro la journée la consommation du carburant à ta charge .
Si tu veux je peux le contacter pour toi

Auteur: Sothys
Date: le 08 octobre 2008 à 18h44

re salmones

pour la caution en CB, moi c etait une fois à l aeroport pour les deux locations que j'ai faite.

mais je sais plus combien j ai payé, j ai une ptite mémoire et j ai pas envie de te dire des bêtises et en plus de ca ça dépend du type de vehicule que tu loues

apres tu as les trucs standart inclus dans la reservations tels que kilometrage illimité, vol ect