Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture casa
s
14 avril 2015 12:39
Bonjour à tous
Voilà je part dans 2 semaine a casa (inchalah)
Je vais louer une voiture a l aéroport petit question :

Si l on réserve avec une carte visa premier (la carte bleue dorée )
L assurence dommage corporelle est t elle incluse ou es que je dois la rajouter ??
Merci d avance
s
14 avril 2015 15:44
Donc personne pour aider ?? sad smiley
23 juin 2015 00:46
Selem

je me poser aussi des questions sur la location

par pour cet été mais bonles infos sont tjrs bonnes à prendre
m
23 juin 2015 21:26
Tu peux louer la voiture que tu veux et partout au Maroc de la simple toyota ou peugeot a 250 dhs (25 euros) a la 4x4 a 150 euros par jours, tu regles par carte ou en especes, en general lorsque tu loues une voiture c'est tout compris, tu ne paieras plus rien de plus
_
24 juin 2015 10:53
Il y a toujours une franchise à payer en cas de pépin (allah ihfed)
en france la franchisse est de 250€
au maroc c'est de l'ordre de 1500€ !!
m
24 juin 2015 21:44
Citation
_hakwara_ a écrit:
Il y a toujours une franchise à payer en cas de pépin (allah ihfed)
en france la franchisse est de 250€
au maroc c'est de l'ordre de 1500€ !!

ah, la franchise ? je viens de comprendre, la dernière fois que j'ai loué une voiture pour 15 jours il y a deux mois, j'ai avancé 2000 dhs (200 euros) et j'ai deposé un cheque a blanc ! oui on m'a imposé de deposer un cheque a blanc sinon pas de voiture .
dans tous les cas, a mon retour j'ai réglé la facture a raison DE 20 euros par jour (c'est une peugeot 206 2015) et j'ai recupéré mon chèque vide
_
25 juin 2015 09:32
Citation
sograte a écrit:
ah, la franchise ? je viens de comprendre, la dernière fois que j'ai loué une voiture pour 15 jours il y a deux mois, j'ai avancé 2000 dhs (200 euros) et j'ai deposé un cheque a blanc ! oui on m'a imposé de deposer un cheque a blanc sinon pas de voiture .
dans tous les cas, a mon retour j'ai réglé la facture a raison DE 20 euros par jour (c'est une peugeot 206 2015) et j'ai recupéré mon chèque vide

Je te déconseille vivement de refaire cette opération....
En cas de pépin (allah ihfed) ils pouvaient se servir sur ton compte bancaire et prendre ce qu'ils voulaient Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook