News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
location de voiture à casa
anareda [ MP ]
23 octobre 2007 16:56
Je serai à Casa le 15 Décembre et j'aimerais louer une voiture pour 4 jours.
Avez vous des bonnes pistes à me filer ?? Faut-il le faire sur internet ou directement sur place ??
Merci d'avance
Directement sur place et juste en face l'hôtel IDOU ANFA Bd. d'ANFA à CASABLANCA (300DH) par jour
saidm [ MP ]
24 octobre 2007 02:04
sixt a l aeroport de casa, j'avais louer pour 320 dhs par jour ( 10 jours ), franchement ils etaient nickel, j'avais reserver par internet :

[www.sixt.fr]
J'en ai trouvé à 300 dh par jours
JE voulais savoir si je pe trouver moins
Merci
Citation
anareda a écrit:
J'en ai trouvé à 300 dh par jours
JE voulais savoir si je pe trouver moins
Merci

oui tu peux trouver moin ; sa depond de la marque de la voiture et la nombres de jours
combien de jours; pour les voitures a ce prix ; c fiat palio ou clio
salam,

ca m'interesse moi aussi parcque je serais aussi a casa le 15 decembre inchaallah donc si t'en sait plus merci de transmettre.winking smiley
mikhi [ MP ]
28 octobre 2007 15:18
Citation
anareda a écrit:
Je serai à Casa le 15 Décembre et j'aimerais louer une voiture pour 4 jours.
Avez vous des bonnes pistes à me filer ?? Faut-il le faire sur internet ou directement sur place ??
Merci d'avance
salam alaykoum anareda
je suis allé au maroc la dérnière semaine du ramadan et j'avais contacter qlq qui loue à casa par tefn on s'est donnés RDV à la sortie de l'aéroport il etait là avec sa pancarte, donc c'etait une voiture hundai 5 porte diesel 350DH jour il s'appel samir très sympa bien carré c'est ce que j'aime au maroc.0021261092444 de la part de brahim.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X