Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture au bled!
m
11 juillet 2008 10:49
Salam,

Nous partons au Maroc dans quelques jours en avion, et souhaitons une fois sur place louer une voiture pour se rendre à Tanger y passer quelques avec la famille et ensuite terminer le reste des vacances à Casa
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connait des agences de location de voitures à Casa ? les tarifs de location pour une journée ? et s'il est possible de louer par exemple de Casablanca pour se rendre à Tanger et déposer la voiture de location dans une même agence à Tanger et faire la meme chose pour le retour ?
-Quels sontles conditions de location ?

Merci infiniment !
s
11 juillet 2008 11:06
Bonjour, vous pouvez louer en ligne c'est ce que je fais depuis dix ans, sinon vous louez directement à l'aéroport, il y a plus de 6 agences.
pour avoir une idée de prix il ya le site de Sami car et connection qui est une boite énorme, voilà et bonne recherche.
Vous pouvez laisser la voiture dans une autre ville mais assurez vous qu'ils ont un représentant sur place, de toutes les façons on vous demandera le lieu de dépôt.
m
11 juillet 2008 11:24
Merci énormément pour toutes ces infos, je vais consulter les sites internet de ces 2 agences de ce pas, merci merciiiiiii !
g
11 juillet 2008 23:35
Bonsoir Miss,
j'ai loué a Connection Car Casa , 61 bd Lalla yacout , Derb Omar,
022 54 00 22 :23
[email protected] www.connectioncar.com,

prix a la semaine , tres aimables , sont aussi a Mohamed V aeroport

Michel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook