Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCATION VOITURE AEROPORT DE NADOR
k
22 juin 2011 15:45
Bonjour à tous et à toutes

Je veux réserver une voiture pour cet été car je pars en avion (Beauvais-Nador) et je voulais savoir s'il y avait des agences de location à l'aéroport de Nador même mais des grandes enseignes internationales (genre europcar, hertz...) pour que je puisse réserver de chez moi.
Je pars avec mon petit garçon et je dois être sure de trouver un véhicule correct avant de partir.

J'ai lu sur ce forum de mauvaises expériences avec Europcar et je voudrais pas avoir le même problème.

Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci beaucoup d'avance
d
23 juin 2011 16:08
Bonjour,oui il y a des agences de location sur Nador centre ( elle sont presque toute a coté du boulevard Mohammed-V ) le prix environ 25€ par jour caution minimum 500€ vehicule moyen et il y a bien une agence dans le hall de l'airport de aroui mais j'ai pas le numero de tel sinon il y a toujour des voiture a louer a Nador donc négocie brule pas ton blé inutilement bonne vacance.
k
29 juin 2011 21:32
merci beaucoup pour la réponse. finalement j'ai réservé par lodaycar qui peut venir nous chercher à l'aéroport et le tarif est à 37 € par jour car j'ai demandé un diesel.

si quelqu'un a déjà loué chez lodaycar merci de me donner vos impressions, en tout cas ils sont réactifs par mail.
h
7 novembre 2012 16:21
Bonjour,
nous partons à 4 au Maroc et je voudrais faire comme toi louer une voiture à Nador; peux tu me dire si tu es satisfaite de ton agence de location?
Merci
m
11 novembre 2012 21:18
salut!

pour ma part en avril mon pére et moi nous avons louer une voiture sur internet on a rien trouvé mais lorsque que sur sort de déwana ya une location de voiture ont na louer pour 2semaine la moins chére une pourave de chez pourave pck mon pére a voulu faire des économieeye rolling smiley
E
14 octobre 2013 01:03
Bonjour je voulais réserver une voiture de location en ligne à l'aéroport de nador arwi du 15/10/2013 juska 22/10/2013. Je doit être la a 14h avec un bébé et je veut savoir eske cest sur il ya une voiture a cette date?
a
31 décembre 2013 11:57
Bonjour nous sommes une famille de quatre membre nous cherchons louer un véhicule pour le mois de janvier a partir de l'aeroport Aroui quelqu'un peut nous aider de trouver une location de voiture qui reconnu par son service de qualité !!!!!!
Besoin d'entendre de vous smiling smiley
d
3 février 2014 09:36
Loday car c,est de l arnaque totale, ils sont mechants et radins. j ai eu de tres mauvaises experiences avec eux, jamais plus je ne les utiliserai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook