Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture aéroport de Fèz
f
1 avril 2016 23:31
Salam alekum ,

Je cherche un loueur de voiture à l'aéroport de Fèz au meilleur rapport qualité/prix (on cherche tous ça grinning smiley ) , on devrait arriver vers 23h00 Inchallah , en faisant les différentes recherches , seul aircar propose une véhicule après 23h00,
Me suis je trompé ou il y en d'autres ouvert après 23h00 ?
Merci
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
v
1 avril 2016 23:42
salam

un conseil ne loue jamais dans un aéroport au Maroc, c'est tous des escroc, tu pourrais avoir la même voiture a fes pour la moitié du prix.
Citation
faust974 a écrit:
Salam alekum ,

Je cherche un loueur de voiture à l'aéroport de Fèz au meilleur rapport qualité/prix (on cherche tous ça grinning smiley ) , on devrait arriver vers 23h00 Inchallah , en faisant les différentes recherches , seul aircar propose une véhicule après 23h00,
Me suis je trompé ou il y en d'autres ouvert après 23h00 ?
Merci
f
1 avril 2016 23:57
Salam, tu a un nom d'agence ?
Citation
vanupied a écrit:
salam

un conseil ne loue jamais dans un aéroport au Maroc, c'est tous des escroc, tu pourrais avoir la même voiture a fes pour la moitié du prix.
2 avril 2016 00:13
Salam,

Si tu peut evitez AIRCAR fais le c'est un conseil de routard...
Regarde le site de HERTZ MAROC car par exemple c'est avec eux qu'à ce jour j'ai eu le meilleur Tarif de toutes mes locations au Maroc

Fais les comparateurs (autoescape, CardelMar,...) et sinon j'aurai peut-être un contact à l'aéroport si besointhumbs up
v
2 avril 2016 00:25
désolé je peu pas t'aider pour fes car je suis de oujda, tout ce que je peu te dire c'est que j'ai comparer le rapport qualité prix au Maroc entre un aéroport et en ville et il y a pas photo, tu peu même t’arranger avec une agence pour qu'il te ramène le véhicule a l’aéroport et pour le départ ils de dépose a l’aéroport aussi,
Citation
faust974 a écrit:
Salam, tu a un nom d'agence ?
f
2 avril 2016 08:55
Salam , je n'ai entendu que de bons échos sur aircar grinning smiley (ironie) , c'est surtout l'arrivée tard qui me pose un problème , surtout avec des enfants , je veux bien le nom de ton contact , merci bro
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Si tu peut evitez AIRCAR fais le c'est un conseil de routard...
Regarde le site de HERTZ MAROC car par exemple c'est avec eux qu'à ce jour j'ai eu le meilleur Tarif de toutes mes locations au Maroc

Fais les comparateurs (autoescape, CardelMar,...) et sinon j'aurai peut-être un contact à l'aéroport si besointhumbs up
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
f
2 avril 2016 08:55
Salam , merci frère
Citation
vanupied a écrit:
désolé je peu pas t'aider pour fes car je suis de oujda, tout ce que je peu te dire c'est que j'ai comparer le rapport qualité prix au Maroc entre un aéroport et en ville et il y a pas photo, tu peu même t’arranger avec une agence pour qu'il te ramène le véhicule a l’aéroport et pour le départ ils de dépose a l’aéroport aussi,
3 avril 2016 17:22
J'ai pas de contact pour toi mais un conseil, prévois large pour l'heur de dépôt de la voiture (retour) une fois j'ai dépassé de 35 mn j'ai du payer une journée en plus 65€ (prix agence pas le prix que je l'ai pris 25€ sur internet c'était avec europcar)
Ils profitent parce qu'ils savent qu'on aura pas le temps de discuter (presser avec l'enregistrement ...)
3 avril 2016 17:46
Salam,

EUROPCAR Fez ville j'ai essayé une fois depuis NIET.
Ils sont gonflés de ponctionner une journéethumbs down

il m'est arrivé avec SIXT CASA AIRPORT de rendre la voiture même 3h après le délai et rien à payerthumbs up
f
3 avril 2016 18:23


c'est ce qu'on m'a dit , d'habitude j'y vais en voiture ou en avion , mais seul , donc taxi etc...., là en famille c'est "chaud"
Citation
fes69590 a écrit:
J'ai pas de contact pour toi mais un conseil, prévois large pour l'heur de dépôt de la voiture (retour) une fois j'ai dépassé de 35 mn j'ai du payer une journée en plus 65€ (prix agence pas le prix que je l'ai pris 25€ sur internet c'était avec europcar)
Ils profitent parce qu'ils savent qu'on aura pas le temps de discuter (presser avec l'enregistrement ...)
f
3 avril 2016 18:24
il faut croire que tu a des actions chez .......whistling smileygrinning smiley
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

EUROPCAR Fez ville j'ai essayé une fois depuis NIET.
Ils sont gonflés de ponctionner une journéethumbs down

il m'est arrivé avec SIXT CASA AIRPORT de rendre la voiture même 3h après le délai et rien à payerthumbs up
v
3 avril 2016 19:07
salam

moi je te l'ai déjà dis oubli les locations en aéroport au Maroc, tous des voleurs, je suis aller en février j'ai louer une dacia sandero en agence locale, 5 porte, air conditionné vitre électriques verrouillage centraliser automatique (souvent quand je louais en aéroport elles avaient pas de verrouillage centraliser et c'est très chiant de fermer et ouvrir 4 portes) mise en circulation en décembre 2016 pour 250 dh par jour, en agence au moins tu a le choix , tu ne paye rien tant que t'a pas choisi ton véhicule,
3 avril 2016 21:03
Salam,

Si seulement c'était vraigrinning smiley
O
17 août 2016 14:47
salam

au final qu'as tu fais stp ?
je pars aussi à fes en famille dans 2 semaines et je galère pour louer une voiture
si quelqu'un peut m'indiquer une agence fiable qui ne me demande pas 2000 euros de caution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook