Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location vioture casablanca
s
12 juin 2008 20:40
bonjour a tous
je recherche une location de voiture sur casablanca pour cet été connaitriez-vous des loueurs bons marchés?
Merci de vos réponses
m
13 juin 2008 12:07
Citation
siyan a écrit:
bonjour a tous
je recherche une location de voiture sur casablanca pour cet été connaitriez-vous des loueurs bons marchés?
Merci de vos réponses
salam,
contacte moi en MP
m
13 juin 2008 15:29
salam, moi j'aimerais bien connaitre les tarifs, allez y balancez!
O
13 juin 2008 17:11
salam


moi aussi, je suis intéressé même si j'ai la voiture de mes parents sur place mais je préfère en louer pour ne pas en dépendre. allez y crachez les tarifs smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
14 juin 2008 14:22
salam
je connais une agence de voyage à Casa!
j'ai un ami yabi qui me l'a recommandé pour un autre yabi (francais) qui a fait casa-agadir-tiznit-marrakech et Casa.
bon prix, petite voiture essence avec petite consomation (avec clim)
pour ceux qui sont intersessés contactez moi par MP je vous passe l'adresse et les gens à contacter.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juin 2008 18:57
Je loue chez Youssef tel 061224405
m
14 juin 2008 21:23
tout le monde veut louez ses voitures, ou les voiture d'un pote,
mais personne veut donner les prix!
m
14 juin 2008 22:25
c'est peut etre tabous, va savoirgrinning smiley
s
15 juin 2008 11:24
merci pour vos réponses
s
15 juin 2008 14:58
je loue chez connection , petite voiture picanto, clio, punto pour 250dirhams par jours mais une longue durée, je n'ai pas le numéro de téléphone sur moi, je vous le mettrai plus tard!
a
15 juin 2008 16:22
Maroc2000

Il ya plus d'une categorie de voiture , il ya avec ou sans Clim , il ya la basse + la gausse saison ,il ya un week end & un mois tous sont des facteurs qui vont jouer sue le prix entre 250dhs a 450 dhs /par jour
c
16 juin 2008 16:10
Bonjour il y a la société MANACAR a casablanca avec des prix très competitifs voir 200 a 250 dirhams par jour pour une clio ou picanto 2007.Sinon j'ai mon cousin qui a une société de location de voiture de luxe 4x4,cabriolet,berline la grande classe ca va du cayenne a la serie 6 et de la 740d.Pour plus de renseignement contactez moi par email:[email protected].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook