Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de vacances Martil ou Tetouan
l
4 juin 2007 20:37
Bonjour,

Nous sommes 6 personnes (de Belgique) et nous aimerions passé nos vacances à Tetouan ou Martil pour 1 semaine ou 10 jours. Nous recherchons un appartement ou une maison a proximité des commerces, cafés et de la plage. Quelqu'un aurait-il des adresses ou des conseils ? Notre budget est de 400 à 700 euros/semaines pour 6 personnes. Merci d'avance pour votre aide smiling smiley
Linda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 14:29 par lynzo.
l
5 juin 2007 15:42
personne pour nous aider sad smiley ?
Y
5 juin 2007 16:02
salam,

regarde sur ces sites

[www.homelidays.com]


[www.abritel.fr]
l
6 juin 2007 13:23
Merci salma67,

Ces sites font parties des tout premiers sites que j'ai visité. Malheureusement sans succès. Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à ma question smiling smiley
o
6 juin 2007 13:50
lynzo

ya pas grand chose sur le net concernant les locations...thumbs down le mieux c'est de chercher sur place ou encore mieux de demander a quelqu'un que tu connais la bas pour te trouver quelque chose...perplexe en plus ce qu'il ya sur internet c'est hors de prix alors que sur place tu trouves a des prix tres interessantsthumbs up
m
9 juin 2007 10:21
Lynzo

As tu trouver une location ?
l
10 juin 2007 00:39
Bonsoir à tous, Bonsoir Miss Mina,

J'ai effectivement eu quelques propositions de location et je dois dire que maintenant, nous avons du mal à choisir. Choisir entre deux appartements se situant dans une résidence à l'entrée de Martil pour 370 euros ou 600 euros, Fnideq à 500 euros ou M'diq à 800 euros (c'est trop cher pour nous mais bon)...je suis un peu perdue! Je ne connais pas du tout la région et il est difficile de trouver des renseignements sur internet. J'essaye de mettre tout le monde d'accord sur l'endroit où aller mais sans photos, c'est assez difficile de se faire une idée. Ca m'aiderais beaucoup d'avoir par exemple le noms des résidences etc. De plus, je ne connais pas du tout les possibilités d'activité de ces 3 endroits. Je sais seulement que nos critères étaient "pouvoir accéder à la plage, aux commerces, discothèques etc. le plus rapidement et le plus simplement possible". Je sais que ca parraît sûrement prétentieux de notre part "ces touristes qui veulent tout avoir" mais je n'arrive pas à faire mon choix!!!

Pourriez-vous, une fois de plus, me donner votre avis? Ca serait très gentil...
En vous remerciant tous,
Linda
m
10 juin 2007 21:14
Salam lynda,
Tout d'abord etes vous en voitures? Je te dis ça car en ce qui concerne les activités sport boite de nuits activité aquatique plage privé ou populaire il vous faut une voiture en taxi ça n est pas évident.
Nous nous habitons à 5 minutes dès que vous sortez de la douane de Sebta. La traversée ALGERCIRAS/CEUTA 1/2 HEURE EN EUROFERRY TRANSMEDITERANNEE.(LE RAPIDO).
Moi je loue mon appart a Fnideq, c'est dans le quartier populaire de fnideq, si vous avez une voiture vous êtes à 10 mn de tous les complexes de luxes Marinasmir, Kabila, Bahia smir, Al mina, Sofitel,etc... tous ces complexes ont leurs plages privés ainsi que leurs boites de nuits sinon il faut monter a Tanger 1h30 de route et là, boites de nuit a gogo. A Martil je ne sais pas si il y en a.
A propos des courses pas de soucis tout ce qui est fruits et léqumes frais ainsi que viandes et poissons marchés tous les jours. Marjane = Auchan 1/2 HEURES en voiture. Souks identique à ceux de thailande avec toutes les marques que vous connaissez certainement. Après c'est à vous de voir nous nous habitons le quartier populaires l'appartement que je loue est neuf mais ce n'est pas Geores V je préfère être honnête avec vous. Pour avoir une loc dans les complexes que je cite plus haut c'est environs 10000 dh par semaines soit 1000 euros. A vous de voir Je reste a ta dispo pour d'autre questions Mina
l
11 juin 2007 11:48
Bonjour Miss Mina,

Voilà bien notre problème...nous n'aurons pas de voiture sur place car nous viendrons en avion. C'est pourquoi nous voudrions être assez proche de toutes les activités. Nous ne cherchons pas à passer nos vacances dans un appartement "de luxe"...juste un endroit agréable pour dormir. De toute facon, si nous sommes en vacance, ce ne sera pas pour passer celles-ci dans l'appartement mais bien pour profiter des environs smiling smiley

Milles merci et...on se tient au courant winking smiley

Linda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook