location tetouan
Bonjour,

Je compte passer quelques jours cette année sur tetouan, et je voudrais y louer un appart, peut-on y aller sans résérvation et tenter sa chance sur place, ou vaut-il mieux reserver à l'avance ?
Et quelle sont les tarifs en moyenne pour un appart ?
et bein tu pourras tjrs essayer sur place mais ça sera pas facile,les ont deja reservé y a 3 ou 4 mois minimum,alors sur tetouan ville c'est entre 500 et 700 dhs la nuit,par contre vers martil,capo negro,restinga et rincon c'est entre 1000 et 1700 la nuit.
merci moul_javel

A essaouira, et eljadida, j'avais réussi à trouver des locations sur places en plein mois d'aout, grace aux rabatteurs que l'on trouve le long de la plage, y'en a aussi sur tetouan ?
et y'a combien de km entre tetouan et les plages de martil, cabo negro et autre ?
oui a aljadida,essaouira y en a plusieurs averc leur clés a la main sur les entreés des villes,mais c'est pas le cas a tetouan,entre tetouan et les plages y a de 20 a 40 kms,faut etre motorisé pour passer chaque jour sur une plage diferente et rester meme le soir tres tard,l'ambiance est grandiose.
oui c'est ça, les jeunes avec leurs clés, et t'es sur qu'il n'y en a pas à tetouan ou sur martil ?
sinon si tu connais des hotels pas trop cher dans le coin ça m'interesse aussi, je regardé sur le net je retombe toujours sur des 5* hors de prix.
Et encore merci.
y'a personne de tetouan ?
Salam
Je suis de tétouan je passe mes vacance là bas l'année dernière j'ai des amies qui sont venues passé des vacance et ils voulaient loué à martil il faut juste bouger sur place te renseigner ils ont tenté leur chances et sa été rapide et c'était au mois d'août
salam smiling smiley

La première plage est à 10 km environ de tetouan, il s'agit de Martil, sympa mais bondée au mois d'août, vaut mieux s'éloigner un peu et aller du coté de Cabo Negro, M'diq, Fnidek, et là c'est entre 15 et 30 km de tetouan, mais y'a des coins très bien!

Si tu veux des contacts pour louer à Martil je vais tenter de me renseigner et je te recontact en mp! Il me semble que tu peux y aller sans avoir réservé avant et trouver des loueurs sur place! sinon une recherche google peut déja te donner la température :

[www.google.fr]

salam smiling smiley
merci, mais les tarifs sur le net n'ont rien à voir avec les tarifs sur place et en plus sur place tu peux toujours négocier. L'année dernière j'ai loué un RDC de villa avec jardin à 350dh/jours sur eljadida.
salam smiling smiley

En effet t'avais fais une bonne affaireà el jadida, à Martil je sais que c'est plus cher, mais tu peux toujours négocier, je te donnerais 2 contacts qu'on m'a donné! bonne vacances salam! smiling smiley
tu ne le regretteras pas..
 
Facebook