Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de tente pour mariage
z
27 janvier 2011 01:05
Salut les filles,
je suis nouvelle sur ce forum, je cherche a louer une tente ou chapiteau pour couvrir une grande terrasse que je veux exploiter pour faire la fête de mon mariage. Connaissez-vous des prestataires pour ce service ??? merci d'avance.
k
27 janvier 2011 09:50
bienvenue flifla84 yawning smiley mais tu es de kel ville ? comme ça les filles peuvent t'aider smiling smiley
l
27 janvier 2011 10:05
Ton traiteur peut te les louer! ca rentrera dans ses frais, pas besoin d'aller voir ailleurs
o
27 janvier 2011 14:55
salam, moi cest ma negafa qui sen ocupe,
z
27 janvier 2011 15:28
mercii les filles pour vos réponses !!
@Katylook: je suis de mohammedia, alors même a casa ca fera l'affaire.
je ne savais pas que les traiteur font ca , ca serait super !!! mais pensez vous que le traiteur fait une mennasaa pour la3roussa aussi ?perplexe
l
27 janvier 2011 16:59
Bien sûr !! smiling smiley tout est faisable ma chère !! il peut même zaghrat à la place de neggafa si tu lui demandes grinning smiley mais tout est question de prix !
Non serieusement, pour répondre à ta question , oui bien sûr que le traiteur peut te faire lminassa! qd t'iras le voir la prochaine fois, demande lui de te montrer les photos. Au fait, c quel traiteur ?
z
27 janvier 2011 17:05
a vrai dire je n'ai pas encore choisis de traiteur, je vais commencer a voir a partir de ces nouveaux critères !! je ne sais pas si vous en connaissez a mohammedia, sinon a casablanca , perplexe avec bon rapport qualité prix ??
l
27 janvier 2011 17:21
Mohamadia, walou je connais rien labas ! par contre à rabat, y'en a plein.

- Traiteur bensaid
- Lenoble
- maymana ( madame berrada)
- rahal
- bab essaad
- benkirane
- himmi

et la liste est longue ....
z
27 janvier 2011 18:21
j'ai déjà assisté au mariage d'une amie qui a pris traiteur Sbai a Rabat, et franchement j'ai beaucoup aimé sa nourriture ... c'était tout simplement bon, et les traiteurs class, et même la décoration superbe ... par contre elle a fait son mariage dans une salle, donc je ne sais pas ce qu'il propose, et si il se déplace est-ce que la nourriture sera aussi fraiche et bonne ?
je ne sais pas si tu as déja entendu parlé ?
une autre petite question, sais-tu ou on peux louer une belle takchita class haute couture avec ses accessoires, il parrait qu'a Rabat il y a plus de choix.
l
28 janvier 2011 10:18
J'ai déjà entendu parler du traiteur sbai mais franchement j'ai jamais assisté à un de c mariage et connais pas sa bouffe.
Pour takchita, tu en veux qu'une seule ? Si oui, va voir badia tazi, c un peu cher mais ca en vaut vraiment la peine. Et puis comme je t'ai dit, si tu comptes louer qu'une seule tenue avec ses accessoires, ca ne va pas te revenir trop cher. Je te file son adresse et son num si tu veux.

Bisous
z
28 janvier 2011 14:32
lilia, j'aimerais bien avoir son contact ... en effet, je me cherche une seule belle tenue , avec de jolis accessoires.
l
28 janvier 2011 16:14
Voilà ma belle :

Badia Tazi
Adresse : 27, rue ait atab quartier oufir, Rabat - Maroc (Souissi)
GSM : 062 04 61 31
Tél : 037 65 35 40
Fax : 037 65 48 67
E-mail : contact@bijoux-badiatazi. com
z
28 janvier 2011 17:59
merci lilia yawning smiley
l
28 janvier 2011 18:55
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook