Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location tente mariage Agadir
m
23 octobre 2009 11:37
Salam,

Connaissez-vous un etablissement qui propose ce genre de location ??
d
23 octobre 2009 16:06
salam Minouchka
en fait, ca depond d c que tu veux
si tu vas prendre un traiteur c est lui qui va te louer la tente.... si tu veux qlq chose de class ou qlq chose de simple..
ca depond de ton budjet...
le traiteur que j ai prix propose des tentes magnifiques avec une belle deco (selon c qu on m a dit, moi j ai pris l une de ses salles). et tu dois te renseigner sur les prix et comparer. par exemple mon traiteur revient moins cher quand tu prends sa salle, tu n la paie pas , deja parce qu' il n sera pas obligé de transporter materiel.
c est pour quand ton mariage??
K
24 octobre 2009 15:23
salam
j aime beaucoup l idee de la tente !!
docsliwa tu peux me dire quie st ton traiteur et combien il t a couté ??

merci
m
24 octobre 2009 21:58
Salam,

en fait ce que je voudrai c simplement la tente avec table chaise serveur mais pas la nourriture du traiteur, on prefere s en occuper nous meme

On a un grand parking devant la maison alors pourkoi aller louer une salle
d
25 octobre 2009 02:05
salam KADYJA
mon traiteur c abderrahim mansouri, moi j ai prix sa salle riad bachir, j ai payé 3000dh par table fiha jus avec ptts soirés (de patisserie mini pain) + mechoui 8Kg et demi avec légumes sautés servi avec du thé + pastilla fruit d mer (treeeeeeeees bonne la meilleur sur agadir) + dessert 7 fruits de tres bonne qualité et une glace venesia ice + thé et ptts fours amandes (de mini pain). la salle est gratuite puisque ca lui economise le transport du matériel
son service est impec, et sa bouffe tres bonne j n ai eu que des compliments sur sa prestation de tous les invités
si tu as besoin d autres infos n hesite pas
lla&h ykemmel bikhir
M
6 février 2017 18:08
Je voudrais louer un dalot de 5m x 5m à Agadir pour une journée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook