Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCATION 2 TEKCHITA, MAIS OU?????
P
11 avril 2012 11:16
Bonjour les filles,

Voila, je voudrais louer 2 tekchita pour mon mariage, on va dire avec de beau tissu et a un prix honete.
J'ai contacter plein de negafa, mais les prix sont abuser, ce que je veux dire est que les robes sont des tissu qui coutent 3 euros le mettre et la location de la robe coute plus de 100 EURO!!!!!e Ici en france c'est devenu du nimporte quoi , pas comme au maroc.
En plus je comprend pas pourquoi la location des accessoires doit être payé en supplément!!!

Bon bref, pouvez vous m'aider a trouver 2 belles tekchita??!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 11:17 par Penut.
A
11 avril 2012 12:57
Salam

Oui c'est vrai c chèr mais ça marche c pous ça qu'elle baisse pas leur tarif !!! En 1 ou 2 locations leur robe est remboursée mais bon c comme ça

Jte conseil dles acheter parce que je pense que 2 belles takchitas tu trouvera pas moins de 100€ en location encor moins chez une negafa
D
11 avril 2012 13:42
Bonjour,

Penut tu es d'ou?
y
11 avril 2012 14:24
Salam Penut,

je te conseil Shaym's Caftan qui a de belle robes, a un moins de 100€ sans la parure, ou Caftan d'un soir, les deux tu les trouvera sur Face book,

Bon courage
P
12 avril 2012 00:36
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
Bonjour,

Penut tu es d'ou?

Salut Lala, je suis e, région parisienne, dans le 77
F
12 avril 2012 09:46
Salam,

Quand en as-tu besoin ?

Quels tons ? Coloris ? (je peux demander autour de moi).

bon courage.yawning smiley
n
12 avril 2012 10:06
C'est vrai que c'est pas donné, mais c'est abérrant de voir ces prix pour des vieux tissus à 10€. Moi je suis prête à mettre le prix mais pour de beaux tissus et une sfifa de qualité.

Je trouve que robe de créateur niveau tissu et coupe c'est très bien fait, il y a pas mal de robes à moins de 100€.

Concernant les accessoires effectivement c'est un supplément quelque soit la negafa ou le loueur. ce sont 2 produits différents
H
12 avril 2012 11:06
Salam les filles;
Alors moi récemment j'ai ajouté une personne sur facebook qui louait une robe modèle "haute couture" que j'avais déjà vu sur le net et que j'avais déjà grave kiffé. Je lui ai demandé à combien était la loca elle m'a dit "200 euros". J'ai été CHOQUEE! J'ai trouvé ca excessivement cher. Mais après elle m'a dit oui mais voilà c'est une robe qui en vaut 1000 elle est en fil d'or et en je sais pas quoi lol. Bref, elle prônait la qualité quoi. Au final dans les trucs comme ca tu sais jamais si c'est vrai. Comment savoir si c'est vraiment de la qualité? Et même pour de la qualité je trouve ca excessif. La nana va la loué au moins 10 fois, ca grimpe vite! En plus je suis sure qu'elles font croire qu'elles valent plus que se qu'elles disent! Enfin bon...
P
12 avril 2012 21:25
Merci, les filles pour vos réponse, en mp aussi!!!
je continu mes recherches, mais je continu a voir que c'est abuser les prix des location!!meme si ce sont de beau tissu.
150 EUROS MES SOEUR!!!
je suis pas radine, mais bon!!!
j'aime beaucoup le le style de shayms caftan et caftan d'un soir!!
P
13 avril 2012 22:09
pssst je reviens sur mon post pour vous demander connaissez vous une nakacha qui fasse un beau henné rouge hindi??
j'en ai trouver une mais pas de motif hindi, elle me fait deco plus henné 100euros? VOUS EN PENSEZ QUOI???
F
20 avril 2012 12:41
Pour 100€ normalement tu à la location la robe, la parure et toutes la déco pour la cérémonie du henné en tout les cas moi c'est le prix que la negafa que j'ai choisi ma fait.
l
25 avril 2012 23:47
Je propose plusieurs modèle de takchita pour location a partir de 30 euro. A ESSONNES 91
P
29 avril 2012 20:39
Bonjour les filles, me voila de retour....

pour vous dire finallement que jai trouver ma nekkacha et ma negafa, voilou

merci encore a tte!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook